J'ai décidé de faire une rubrique consacrée à des artistes que j'aime et que j'admire pour vous les faire découvrir.

L'épisode 1 est consacré à RILÈS.

Qui est Rilès ?
C'est un homme âgé de 20 ans, français, rouennais, qui chante en anglais et c'est la définition parfaite d'un artiste complet, de mon avis.
Malheureusement, il ne vit pas encore exclusivement de sa musique. Il est pion et il compose tout, tout seul ou presque.
Il compose chez lui, dans son studio personnel et il a tout. Le flow, la voix, l'accent, le rythme, la sensibilité, tout.
Pour toujours plus s'améliorer, il a pris des cours de phonétique en anglais.
Ce qui est plutôt impressionnant, c'est qu'il sort une chanson tout les dimanches depuis octobre 2016...faites le compte. Et je ne m'en suis toujours pas lassée. Ces morceaux sont toujours différents et vraiment très bons. Et si on comprend un peu l'anglais, on se rend compte qu'il met des moments de sa vie dans ses chansons et on s'y retrouve.
Il n'a sorti que très peu de clips mais les pochettes de ses albums sont toujours très recherchées, détaillées, belles et on comprend de suite de quoi il va nous parler.
Rilès a fait collaborer sa copine sur un de ses titres (Love the way you dance) et a même chanté en espagnol sur une autre (una vez más).
C'est un artiste qui sait se renouveler, qui ne fait jamais la même chose, aucun de ses titres ne se ressemblent et j'ai envie de chanter, de danser ou parfois même de réfléchir à ma vie en l'écoutant.
Je vous mets quelques uns de ses titres pour commencer à l'écouter parce que il y en a un paquet...bon courage mais surtout bonne écoute.

- Brothers
- In the jungle
- The heartbreak
- U like
- Una vez más
- I do it
- Enjoy the ride
- Maille
- Thank god
- After the darkness