Sur ce site, je n'écris quasiment qu'en anglais car la majorité de la communauté WHI comprends cette langue. Mais cette fois-ci j'ai besoin d'écrire français. J'ai besoin de trouver les mots les plus exacts pour me faire comprendre et peut-être ainsi trouver de l'aide...

Je me sens perdue, mais tellement perdue ! J'ai l'impression d'être coincée dans le corps d'une personne qui est pour moi inconnue. Je n'arrive pas à déchiffrer mes émotions, ressentis, pensées et cela devient un réel problème.
Je suis constamment en train de réfléchir mais dès que l'on me pose une question sur ce que je ressens c'est le vide total, comme si mon cerveau verrouillait la porte qui me permettait d'accéder aux réponses.

girl, cry, and sad image Image by Ma 女力

Et puis depuis quelques mois, dès qu'on me demande ce qui ne va pas, ce que je ressens, pourquoi je ne parle pas, etc... Je fonds en larmes. Je pleures au point de m'empêcher de prononcer des phrases qui ont un sens. Des fois cela me coupe carrément le souffle, j'ai l'impression de chercher de l'air en vain.
Cela m'énerve car je ne veux pas pleurer, je veux pouvoir m'exprimer pour me faire comprendre mais impossible. La seule solution est d'écrire mais je ne peux pas le faire dès que l'on me demande de parler profondément.

𝑱𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒆 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒓 ?

Je suis pour la première fois de ma vie en relation avec mon chéri (je vais avoir 20 ans cette année et lui a 28 ans). Cela fait un peu plus d'un an et il aimerait que je grandisse et que je devienne la femme qu'il souhaiterait avoir, que je m'exprime sur ce que je ressens pour qu'il puisse me connaître aussi profondément que je le connais. Je voudrais de tout mon cœur que ça soit le cas mais ce stupide blocage dans ma tête m'en empêche.

love, kiss, and couple image love, quotes, and soul image

Je suis effrayée par la nouveauté et le changement.
Il faut que je choisisse un travail mais je n'ai pas de voiture, il me faut de l'argent pour m'en acheter une mais je ne peux du coup pas travailler.
Je veux travailler dans les chevaux, c'est compliqué de trouver.
J'ai peur de faire un travail où je ne connais rien, où je pourrai faire des erreurs, me faire licencier et ensuite décevoir mes proches.
On me dit que je n'ai pas assez d'expérience mais en même temps j'ai 19 ans, j'ai passé le bac puis j'ai fait une formation qui a duré 1 an. Il y a ensuite eu le confinement et je dois me débrouiller maintenant que le secteur de l'équitation a été salement impacté.

animals, farm, and work image horse image

D'ailleurs cela me rends vraiment triste de ne plus pouvoir monter à cheval comme avant. Maintenant si j'ai de la chance je peux monter 1 à 2 fois par mois.
M'enlever ça de mon quotidien m'a foutu un coup au moral. D'autant plus que depuis que j'ai emménagé chez mon copain je n'avais plus aucun contact avec les animaux et j'avais l'impression de dépérir pendant ce confinement. Heureusement il a eu une idée merveilleuse, m'offrir deux chatons juste après ce confinement. Je l'aime tellement pour toutes ces petites attentions pour moi et seulement moi. Il m'aime tellement qu'il était prêt à prendre en charge des animaux sous son toit. C'est également pour tout ce qu'il fait que j'ai envie d'être à la hauteur et de pouvoir faire de même en retour mais malheureusement j'ai l'impression de ne pas lui arriver à la cheville... J'ai du mal à penser positivement ces derniers temps. Mais grâce à lui, ce petit rayon de soleil dans ma vie, je garde espoir de devenir la femme que je veux être, encore faut-il que je sache qui je veux vraiment devenir.

quotes image quotes and pink image
Enfin bref, ce sera tout pour aujourd'hui, enfin ce soir. Je suis fatiguée et j'ai juste envie de me faufiler dans les bras de mon amour. Passez une agréable journée ou bien soirée et à la prochaine pour m'écouter me plaindre !

PS: Si vous pouvez me donner des conseils, je n'attends que ça. Si vous souhaitez parler je suis également là pour ça.