...Je suis tombée, je suis tombée mille et une fois en me prenant des coups sur le chemin me rappelant que la vie n'est pas simple.
On m'a critiqué sur mon apparence, sur mes agissements, sur ma famille et sur pleins d'autres choses.
On a également joué avec mon cœur comme si c’était un vulgaire objet, tout ça parce qu'en amour je suis trop naïve et petit à petit mon cœur s'est ébréché.
On m'a déçu, tellement que j'ai appris à ne plus faire confiance, à ravaler mon mal-être et ne plus montrer toutes ces blessures que j'ai enfouis en moi.

Je me suis fabriquée une identité qui n'est pas la mienne, je suis devenu froide et sans cœur; Aujourd'hui je tombe comme cette pluie dehors que tout le monde évite et qui parait normal un soir d'hiver, je tombe toujours et je me relève pour faire face à d'autres coups.
Mais si demain je m'en vais pour fuir tout cela, fuir toutes ces choses qui me brise, fuir les gens et la société qui s'en apercevra ?!
En fait qu'est ce que ça changerait, je suis cette personne parmi tant d'autres tellement invisible que personne ne remarquerait mon absence ou très peu.
Au peu de personnes qui la remarqueront je leur dirait que la vie ne m'a pas laissé le choix et de ne pas se laisser abattre devant les obstacles de la vie et puis de toujours croire en ses rêves et en eux; En gros je leur dirais de ne pas faire comme moi !
Malgré cela si demain je m'en vais je voudrais qu'elles n'oublient pas à quel point je me suis battue face à tous ce mal, je voudrais qu'elles se souviennent de mes sourires malgré les coups et surtout que je les ai beaucoup aimé.