A vos marques les psychiatres !!!
Que penser de la folie à l’état pur ?

Peut-on la diagnostiquer très tôt ? Ou un grand choc la fait exploser tout de suite au grand jour ?

Je peux dire que beaucoup de personnes ont un grain de folie. Pour beaucoup, meme on les appelle des excentriques.

La vraie folie furieuse, on l’a compris ce sont les psychopathes ceux qui tuent sans sommation, sans explication.

Mmes et Mrs les psychiatres : voici un cas que l’on peut dire typique de Marseille.

Le petit garçon qui restera toujours un petit garçon et ne sera jamais un homme. Il aura une envie : crever les couilles et couper la bite des autres hommes. Tant pis si les autres aussi ne sont que des petits garçons comme lui.

La petite fille qui restera à jamais une petite fille et ne sera jamais une femme avec enfant. Elle n’a qu’une seule idée fixe : les tuer toutes et tous. On l’appelle une Geneviève, la psychiatre folle. Celle qui traite ses amis psychiatres de fous parce qu’ils ne veulent pas la déclarer guérie de sa maladie mentale avérée et assumée en hôpital psychiatrique. Il faut qu’elle tue les témoins qu’elle est folle.

Donc en creusant un peu, a-t-elle eu des enfants ? On pense pour beaucoup de genevieve, pas eu le temps. Donc trop tard, des fivettes ne sont pas considérées comme de réels enfantS. Si elle a eu des fivettes à 50 ans, elle sera toujours une petite fille la geneviève. Sa rage, tuer toutes les autres femmes, surtout les enceintes.

Elle vous dit qu’elle a eu un protocole, elle est encore fertile. Quels enfants elle vole alors ? Puisqu’on le sait, elle est stérile.

Alors que penser de ce cas typique. La Geneviève a toujours besoin d’un homme coupable à sa place. Comme son amie Caroline, elle ne peut pas être coupable, elle est une femme, donc une victime.

Donc les hommes sont castrés et deviennent un Geneviève ou un Caroline pour être accusés et punis à leur place.

Etonnant non ?

Ils avaient déjà tout dit. La femme ne rembourse jamais. Un homme est puni toujours à sa place. Elles ont rajouté : l’officiel, le fonctionnaire est puni à leur place. Le médecin AP-HM, le fonctionnaire de police, le secrétaire de mairie, tous les hommes sont coupables idéaux tant que la gouine enragée ne sera pas calmée.

A vos marques. Vous lui excusez tout à votre amie Geneviève ou Caroline puisqu’elle sait vous faire chanter pour meurtre impuni ou pour pédophilie avéré.