PS. Pour la France, lire le livre de Jean-François RUFIN : le parfum d'Adam, un classique maintenant de l'écologie terroriste contre les humains.

**************************************

Textes de différents sites et articles, sources inconnues.

08/07 - L'AGENDA 21.

UNE ARNAQUE MONUMENTALE !
Un plan pour une dictature fasciste mondiale.
Le but est Ă©cologique ?
Il est de nous parquer tel des animaux!

Un plan secret pour dĂ©populer le monde de 95% d’ici l’an 2030 est en cours. « Agenda 21 » a Ă©tĂ© largement ignorĂ© par la presse, dans le but de garder autant de personnes ignorantes de ce qui se passe.

Qu’est ce que l’Agenda 21 ?
L’Agenda 21 des Nations Unies est officiellement un «plan d’action complet Ă  prendre Ă  l’échelle mondiale, nationale et locale par les organisations du systĂšme des Nations Unies, le gouvernement et les grands groupes, dans tous les domaines oĂč les humains ont un impact sur l’environnement».

Ce plan d’action pour le XXI e siĂšcle a Ă©tĂ© adoptĂ© par 178 chefs d’État lors du sommet de la Terre Ă  Rio de Janeiro en juin 1992.

Mais il y a des craintes pour le projet que l’objectif rĂ©el est de faire en sorte que toutes les terres du monde soient dĂ©tenues par un seul chef, crĂ©ant ainsi une menace pour la libertĂ© individuelle.

Ils dĂ©clarent vouloir que le monde soit en grande partie une terre privĂ©e pour le bien-ĂȘtre de la «durabilité», mais c’est une tentative lĂ©gĂšrement voilĂ©e de contrĂŽle total.

Ils dĂ©clarent Ă©galement leur dĂ©sir de «contrĂŽler la population», c’est-Ă -dire d’étouffer la population du monde comme bon leur semble, de supprimer les droits individuels.

Cet extrait provient du manifeste « Agenda 21 » :

L’objectif global du rĂšglement humain est d’amĂ©liorer la qualitĂ© sociale, Ă©conomique et environnementale des humains et les environnements de vie et de travail de tous les gens, en particulier les pauvres.

Cette amĂ©lioration doit ĂȘtre basĂ©e sur des activitĂ©s de coopĂ©ration technique, des partenariats entre les secteurs publics, privĂ©s et communautaires et la participation au processus de dĂ©cision par groupes communautaires et groupes d’intĂ©rĂȘts particuliers tels que les femmes et les personnes ĂągĂ©es.

Ces approches devraient former les principes des stratégies nationales de rÚglement. Dans le développement de ces stratégies, les pays devraient faire des priorités entre les huit régimes de programme dans ce chapitre conformément à leurs plans nationaux et aux objectifs, prenant en compte de leurs capacités sociales et culturelles.

En revanche, les pays devraient faire des dispositions appropriĂ©es pour contrĂŽler l’impact de leurs stratĂ©gies sur les groupes marginalisĂ©s et privĂ©s de droits, notamment sur les besoins des femmes.

Le programme inclus :

– Fournir des maisons de superficies Ă©gales.

– AmĂ©liorer la gestion du rĂšglement humain.

– Promouvoir la gestion et la planification de la terre durable

– Promouvoir la disposition intĂ©grĂ©e d’infrastructures environnementales : eau, assainissement, drainage et gestion des dĂ©chets solides.

– Promouvoir des systĂšmes d’énergie et de transport durables dans des Ă©tablissements humains.

– Promouvoir la planification et la gestion du rĂšglement humain dans les zones vulnĂ©rables aux catastrophes.

– Promouvoir les activitĂ©s de l’industrie et de la construction durable.

– Promouvoir le dĂ©veloppement des ressources humaines et le renforcement des capacitĂ©s pour le dĂ©veloppement des rĂšgles humaines.

Extraits de l'article qui suit :

L'Agenda 21 est la mise en esclavage total des humains autour du monde, bien que la plupart de ceux qui sont impliqués n'auront aucunement l'idée qu'ils construisent une prison mondiale pour eux et leurs familles.

Ils souhaitent contrîler chaque homme, femme et enfant de la planùte – tout le monde et partout et toute ressource, source d'eau et morceau de terre.
Dans ce but, ils ont besoin d'une structure mondiale de contrÎle fasciste qui s'implante directement dans toutes les communautés locale sous des autorités à l'échelon local qui renforcent la volonté du centre mondial.
C'est pourquoi il y a une telle emphase dans l'Agenda 21 sur les autorités locales et municipales.
...Des lois auxquelles chacun sur terre doit obĂ©ir – une loi internationale et une standardisation de la rĂ©glementation mondiale.

Je ne voudrais pas ĂȘtre Ă  la place des personnes chargĂ©es de cet agenda en mairie.
Je démissionnerais sans hésiter ou je demanderais un autre poste.
Je l'ai fait tant de fois avant de travailler Ă  mon compte.
Travailler pour nos frĂšres et non contre.
Vous ne saviez pas? c'est le but de nombreux blogs.
La connaissance, la vrai, fera de nous des hommes libres.

...La masse populaire serait concentrée dans les bùtiments bondés des "zones de peuplement humain" et aurait interdiction d'accéder à quelque chose comme 80 % de l'Amérique d'aujourd'hui.

...Il est prévu que l'Union Européenne soit scindée en régions et une structure semblable est en voie de développement tout autour du monde.
La carte de la nouvelle Europe comporte des rĂ©gions formĂ©es de diffĂ©rents pays associĂ©es aux rĂ©gions d'autres pays pour mettre fin aux vestiges de la souverainetĂ© nationale ou mĂȘme de l'existence nationale.

Ce qui est programmé nécessiterait clairement une réduction fantastique de la population mondiale et c'est en fait ce que l'Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité demande.

Voir les Georgia Guide Stones qui indiquent de réduire la population à moins de 500 millions d'habitants pour préserver la planÚte ! On est prÚs de 7 milliards !).

L'un des films les plus populaires de 2012 a été The Hunger Games, qui met en scÚne une nation post-apocalyptique nommée Panem dans laquelle une élite super-riche, super-choyée, totalement insensible vit dans un luxe high-tech alors que le reste de la population se bat quotidiennement pour survivre à une pauvreté abjecte, enfermée derriÚre les grilles de prison des "zones à peuple" bondées.
Panem vient de l'expression latine panem et circenses, ce qui veut dire "du pain et des jeux (du cirque)" du foot et de la tĂ©lĂ© rĂ©alitĂ© – terme romain, qui signifie donner aux gens des diversions et distractions pour cacher ce qu'on leur fait subir.
Exactement ce qui se passe aujourd'hui.

L'avancée à bas bruit du totalitarisme pour un tel monde se fait autour de nous, bien qu'une majorité de personnes ne la voit pas parce qu'ils ne relient pas les points.
Les gens ont tendance Ă  vivre dans leur "petit monde" et se concentrent uniquement sur quelques sujets et centres d'intĂ©rĂȘt.
Ce qui leur donne une vision déformée de ce qui se passe parce qu'ils sont si occupés à se focaliser sur des détails qu'ils en perdent de vue l'ensemble.
Le monde des Hunger Games est déjà bien en voie de réalisation à moins que l'humanité ne fasse une réévaluation de la réalité.

L'Agenda 21 a été mis en place en 1992 lors de la conférence des Nations-Unies sur l'environnement et le développement à Rio de Janeiro au Brésil, organisée par Maurice Strong, un milliardaire canadien du pétrole et des affaires et porte-parole des Rothschilds et des Rockefellers.
Strong fut le chef de file pour le programme d'exploitation-de-l'environnement-pour-arnaquer-les-gens, main cachée de l'environnement dans le réseau de la Table Ronde qui comprend le groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale et le Conseil des Relations Extérieures.

Strong disait à l'appui de l'Agenda 21 : "N'est-ce pas le seul espoir pour cette planÚte que la civilisation industrialisée s'effondre ?
N'est-il pas de notre responsabilité de le provoquer ?"
C'est un homme qui est devenu super-riche grùce à l'industrie du pétrole. Déboussolant! non ?
Il vit aujourd'hui en Chine dans un luxe de milliardaire oĂč l'industrie Ă©mettrice de carbone s'envole et il est directeur du Chicago Climate Exchange [CCX en abrĂ©gĂ©] (dont le principal actionnaire est Goldman Sachs), qui est le premier projet mondial et le seul systĂšme de rĂ©duction des gaz Ă  effet de serre de valeur lĂ©gale en AmĂ©rique du nord.

Al Gore, Souvenez-vous de son film ayant pour but de nous culpabliser et nous piĂšger, nous faire payer leur taxe.

Strong et Al Gore* s'en sont mis plein les poches grĂące au Carbon Exchange et autres moyens grĂące aux mensonges dont ils font la promotion sur le changement climatique et aux solutions qu'ils proposent.

Une autre de ces organisations de premier plan est le Conseil des Entreprises Mondiales pour le Développement Durable qui inclut la monstrueuse société Monsanto.
La destruction de terres agricoles, la contamination des pays avec des toxines et le remplacement d'aliments corrects par des organismes génétiquement modifiés mortels et destructeurs de sol, telle est la contribution de Monsanto pour la "durabilité".
L'Agenda 21 est en fonction dans plus de 600 villes, cités et comtés des US et s'étend de jour en jour.

Une vidéo choc qui résume trÚs briévement le plan des illuminati pour nous contrÎler et qu'ils font passer pour un plan écologique.
Pour eux, nous parquer comme des animaux (ce qu'ils pensent que nous sommes) pour leur préserver la plus importante partie de la planÚte, est un plan écolo.
https://www.youtube.com/watch?v=IBauzaj9Gmw

Et si vous ne vous alignez pas sur le plan de «dĂ©veloppement durable», vous risquez d’ĂȘtre identifiĂ© comme une «menace» qu’il faudra traiter.
Par exemple, le SĂ©nateur Harry Reid a utilisĂ© le terme de «terroristes de l’intĂ©rieur» pour dĂ©crire ceux qui ont soutenu Cliven Bundy dans son ranch.
Reid aurait pu user d’un tas d’autres qualificatifs. Mais il a choisi de les appeler des terroristes. Et en prenant en compte ce que les lois permettent aux fĂ©dĂ©raux de faire aux «terroristes», c’est assez inquiĂ©tant.
Et ne croyez pas que si vous restez tranquilles, vous ne serez pas qualifiĂ©s de «terroriste». En fait, il y a une trĂšs bonne chance que vous correspondiez dĂ©jĂ  Ă  plusieurs critĂšres gouvernementaux qui s’appliquent aux terroristes. VĂ©rifiez juste la liste ci-dessous. Elle provient de mon article prĂ©cĂ©dent intitulĂ© «72 types d’AmĂ©ricains qui sont considĂ©rĂ©s comme des ‘Terroristes potentiels’ dans les documents gouvernementaux officiels» 


  • Ceux qui parlent de « libertĂ©s individuelles »
  • Ceux qui militent pour les droits des Ă©tats
  • Ceux qui veulent «faire du monde un endroit meilleur»
  • «Les colons qui ont essayĂ© de se libĂ©rer du rĂšgne britannique»
  • Ceux qui ont intĂ©rĂȘt Ă  «vaincre les communistes»
  • Ceux qui pensent «que les intĂ©rĂȘts de sa propre nation sont distincts des intĂ©rĂȘts des autres nations ou de l’intĂ©rĂȘt commun de toutes les nations»
  • Tout partisan d’une «idĂ©ologie politique qui considĂšre l’état comme non indispensable, hostile ou indĂ©sirable»
  • Toute personne faisant preuve «d’intolĂ©rance envers d’autres religions»
  • Ceux qui «entreprennent des actions pour combattre l’exploitation de l’environnement et/ou des animaux»
  • Les «anti-immigrants»
  • Les «antimusulmans»
  • Le «Mouvement Patriotique»
  • Les opposants «aux droits Ă©gaux pour les homosexuels et les lesbiennes»
  • Les membres du Family Research Coucil (Conseil de Recherche sur la Famille)
  • Les membres de l’American Family Association (Association des Familles AmĂ©ricaines)
  • Ceux qui pensent que le Mexique, le Canada et les Etats-Unis «planifient en secret une fusion en une entitĂ© du genre de l’Union EuropĂ©enne connue sous le nom d’Union Nord-amĂ©ricaine»
  • Les membres de l’American Border Patrol/American Patrol (Patrouille des frontiĂšres)
  • Les membres de la Federation for American Immigration Reform (RĂ©forme de l’immigration)
  • Les membres de la Tennessee Freedom Association
  • Les membres du Christian Action Network (RĂ©seau de l’Action chrĂ©tienne)
  • Les «opposants au Nouvel Ordre Mondial»
  • Ceux qui sont engagĂ©s dans «la thĂ©orie du complot»
  • Ceux qui sont opposĂ©s Ă  l’Agenda 21
  • Ceux qui sont prĂ©occupĂ©s par les camps de la FEMA (camps de concentration de la Protection Civile)
  • Ceux qui «craignent la limitation de la dĂ©tention d’armes ou leur confiscation»
  • Le mouvement des milices (celui qui est intervenu au ranch Bundy)
  • Le mouvement des citoyens souverains
  • Ceux qui «ne pensent pas qu’ils devraient payer des impĂŽts»
  • Ceux qui se plaignent de la polarisation
  • Ceux qui «croient dans la conspiration du gouvernement Ă  un degrĂ© paranoĂŻaque»
  • Ceux qui «sont frustrĂ©s par les idĂ©ologies dominantes»
  • Ceux qui «visitent des sites web et des blogs extrĂ©mistes»
  • Ceux qui «crĂ©ent des sites web et des blog dans le but de diffuser des opinions extrĂ©mistes»
  • Ceux qui «participent Ă  des manifestations pour des causes extrĂ©mistes»
  • Ceux qui «font montre d’une extrĂȘme intolĂ©rance religieuse»
  • Ceux qui «sont personnellement liĂ©s Ă  des dolĂ©ances»
  • Ceux qui «se procurent soudainement des armes»
  • Ceux qui «organisent des protestations inspirĂ©es par une idĂ©ologie extrĂ©miste»
  • Les milices ou les milices inorganisĂ©es
  • Les «extrĂ©mistes de droite en gĂ©nĂ©ral»
  • Les citoyens qui ont sur leurs voitures des «autocollants» patriotiques ou anti ONU
  • Ceux qui font rĂ©fĂ©rence Ă  une «ArmĂ©e de Dieu»
  • Ceux qui sont «radicalement nationalistes (dans le sens d’opposĂ©s Ă  une orientation universelle et internationale)»
  • Ceux qui sont «antimondialistes»
  • Ceux qui «se mĂ©fient d’une autoritĂ© fĂ©dĂ©rale centralisĂ©e»
  • Ceux qui sont «respectueux de la libertĂ© individuelle»
  • Ceux qui «croient dans les thĂ©ories conspirationnistes»
  • Ceux qui «croient que leur ‘mode de vie’ personnel ou national est remis en cause»
  • Ceux qui «croient dans la nĂ©cessitĂ© de se prĂ©parer Ă  une attaque soit en participant Ă  des prĂ©parations paramilitaires soit en participant Ă  des formations de survie»
  • Ceux qui «voudraient imposer des dĂ©crets ou des lois religieuses strictes Ă  la sociĂ©tĂ© (fondamentalistes)»
  • Ceux qui «voudraient faire entrer la religion dans la sphĂšre politique»
  • Ceux qui «chercheraient Ă  politiser la religion»
  • Ceux qui «ont soutenu des mouvements politiques pour l’autonomie»
  • Ceux qui «sont anti-avortement»
  • Ceux qui «sont anticatholiques»
  • Ceux qui «sont antinuclĂ©aires»
  • « Les extrĂ©mistes de droite »
  • «Returning veterans» (les vĂ©tĂ©rans revenus)
  • Ceux qui sont prĂ©occupĂ©s par «l’immigration clandestine»
  • Ceux qui «croient dans le droit Ă  porter les armes»
  • Ceux qui «amassent des munitions»
  • Ceux qui montrent «leur peur des rĂ©gimes communistes»
  • «Les activistes anti-avortement»
  • Ceux qui sont contre l’immigration illĂ©gale
  • Ceux qui parlent du « Nouvel Ordre Mondial » d’une maniĂšre « pĂ©jorative »
  • Ceux qui ont une vision nĂ©gative des Nations Unies
  • Les partisans des anciens candidats Ă  la prĂ©sidence Ron Paul, Chuck Baldwin et Bob Barr
  • Ceux qui dĂ©ploient le drapeau Gadsden (« Ne me marchez pas dessus»)
  • Ceux qui croient dans les prophĂ©ties de la « fin des temps »
  • Les ChrĂ©tiens Ă©vangĂ©liques

Certaines de ces conditions s’appliquent-elles à vous ?
Si c’est la cas, vous ĂȘtes un « terroriste potentiel » selon le gouvernement amĂ©ricain.
Nous vivons Ă  une Ă©poque oĂč le gouvernement fĂ©dĂ©ral devient de plus en plus oppressif. Jetez juste un regard Ă  cet extrait du rĂ©cent article de John W. Whitehead 


GĂ©nocide
Le livre Écoscience de John Holdren : Comment GĂ©nocider 5 Milliards de Personnes
Webster Tarpley nous explique en quelque secondes une partie du contenu de livre" Ecoscience" dont le rédacteur n'est autre que John Holdren, celui qui est nommé le savant fou d'Obama.
Le Nouvel Ordre Mondial a un plan diabolique en action et personne ne peut le contester : destruction des sols, des forĂȘts, de la faune et de la flore par l'activitĂ© industrielle, manipulation du climat, des gĂšnes, brevets sur le vivant, detructionde la Terre elle-mĂȘme et de l'homme en particulier avec la privatisation de toutes les institutions publiques, celle de l'eau, celle des Ă©nergies, la mort des petits commercants, avec le pillage des pays riches et le vol de leurs archĂ©ologie, le massacre sous couvert d’humanitaire de millions de personnes, l’obligation de manger et de boire des saloperies chimiques et d'avaler des tonnes de mĂ©dicaments, de tuer les rĂ©coltes biologiques et sans doute demain avec une obligation vaccinale si nous laissons faire. Et nous sommes tous coupables de laisser faire. L‘indignation comme je le disais dans un article est la premiĂšre marche, ensuite il faut agir, sinon s‘indigner ne sert Ă  rien.

John P. Holdren est conseiller de la présidence Obama pour la science et la technologie, directeur de la Maison-Blanche DU Bureau du politique scientifique et technologique , et co-président du Conseil du président des conseillers sur la science et la technologie (PCAST)
Extraits : Les femmes peuvent ĂȘtre forcĂ©es d'interrompre leur grossesse, qu' elles le veuillent ou non."
" La population dans son ensemble pourrait ĂȘtre stĂ©rilisĂ©s par des mĂ©dicaments mis intentionnellement dans l'eau potable ou dans les denrĂ©es alimentaires." "Les mĂšres cĂ©libataires et les mĂšres adolescentes devraient avoir leurs bĂ©bĂ©s saisis contre leur volontĂ© et les donner Ă  d'autres couples pour les Ă©lever"
"Les personnes qui "contribuent Ă  la dĂ©tĂ©rioration sociale" (c'est-Ă -dire indĂ©sirables) "devront ĂȘtre, par la loi, forcer Ă  exercer leurs responsabilitĂ©s reproductrices» - en d'autres termes, ĂȘtre contraint de se faire avorter ou stĂ©riliser.
Un transnational "régime planétaire" doit prendre le contrÎle de l'économie mondiale et également des détails intimes de la vie des américains - en utilisant une force internationale de police armées.

agenda 21 image