Basic

boy, water, and bath image Image by taesthetc book and brown image boy and stairs image

Full Name : Number One Stratton
Birthday : 13 Aout 1998
Birthplace : Linz, Autriche
Current Place Living : York, Angleterre, UK
Family : Sir Wyatt Stratton (Père adoptif), Marcy Stratton ("Mère" adoptive), Two Stratton (Frère), Three Stratton (Frère), Four Stratton (Soeur)
FC : Reece Bibby

Physique

boy, blonde, and hair image Abusive image Abusive image nhc, reece bibby, and new hope club image

One a les cheveux de nature brunne mais les colores en blond, ses yeux sont vert foncé. Il fait un bon mètre quatre vingt et a de petites fossettes quand il sourit. Son corps est inondé de cicatrices, brulures en tout genre. Il a un tatouage sur l'intérieur de son poignée droit; un cercle avec a l’intérieur une main et en son centre le numéro un

Style

aesthetic, jacket, and 90s image Abusive image blood, aesthetic, and converse image boy, hipster, and indie image
One a un style complètement ordinaire. De long pulls ou t-shirts, de vielles vestes, une paire de jeans et des Converses font l'affaire. Il déteste montrer sont corps ou attirer l'attention sur lui, plus sa peau est caché mieux il se porte.

Personnalité

Temporarily removed pretty little liars and toby cavanaugh image broken, mirror, and glass image Abusive image
One est une âme tourmenté, marquer par son enfance et les expériences de son père. Têtu, compétiteur et sournois. Il est comme un vieux grimoire, il s'ouvre aux autres difficilement mais une fois ouvert il révèle tous ses secrets, ses peines et son coeur. Il n'exprime pas ses sentiments et son amour pour sa famille, mais il les aimes bien plus qu'il ne le pense.

Backstory

castle, aesthetic, and harry potter image mafia image Image by Kennedy green and science image
Né en Autriche, il est adopté par Sir Wyatt Stratton, un célèbre scientifique anglais. One grandit au manoir des Stratton avec ses trois frères et soeur. A l'age de trois ans leur père injecte une susceptance dans ses quatre enfants, ils développent chacun des dons. One reçois une force hors du commun et un pouvoir de régénération des cellules, chaque blessure marque sa peau mais ne l'affecte pas. A ses 18 ans il quitte le manoir pour la première fois et par a York voulant s'éloigner le plus possible de sa famille.

Histoire inspiré de The Umbrella Academy