Je me rend compte que c'est mon ex qui m'a donné l'idée d'écrire ici . Je me suis dis que sous couvert de l’anonymat je pouvais dire tout ce que je voulais et personne n'aurait su que c'était moi. Et aujourd'hui , je lui donne mon pseudo et elle a accès a toute mes pensées , des pensées que même ma mère ou des amis proche n'ont connaissance . Donc si tu vois ça je sais pas pourquoi je t'es donné ce droit , le droit de plonger dans mes pensées , peut-être pour te montrer que je suis honnête , pour être clair et sans ambiguïté , j'en sais pas trop grand chose parce que j'agit souvent avant de réfléchir (C'est ce que je te disait au début de notre relation , que j'étais insouciant) mais du coup je sais pas si tu va continuer a lire mes articles , et au pire je m'en moque , tu ne va surement pas lire celui la .

Ce matin je me suis fait la réflection que ce qui me manque le plus dans notre relation , c'est pas le sexe ni nos câlins , mais bien les souvenirs qu'on construisait , et j'ai peur de pas réussir a construire des souvenirs aussi fort qu'avec toi mais la est tout le dilemme : tu ne m'aime plus , tu préfères tes nouveaux amis a tes anciennes relation , tu change radicalement de vie en me disant "c'est finit tourne la page" mais c'est pas aussi simple , toute les filles que je rencontre je les compare a toi et je n'en trouve aucune assez digne pour succéder a celle que j'aime (pas toi , celle que tu étais avant).

La il est 18h et je sais pas si je vais rester chez moi a déprimer ou bien je sort faire un basket , mais dans le deux cas j'ai la sensation qu'il manque quelque chose a ma vie mais je ne sait pas quoi . J'ai besoin de quelque chose mais je ne sait pas quoi , je ne veux pas partir en vrille en draguant n'importe quel fille ni en suivant un mauvais train de vie , je veux rester le lycéen que j'étais qui était sur de lui et qui n'avait peur de rien ni de personne . C'est dur de rester soit même , mais c'est comme ça qu'on voit si notre vie est saine ou pas , je suis fier d'annoncer que je vais réussir ma vie , mais pas accompagné de la personne que j’espérais. Pas grave. Il me reste ma mère , mon frère et ma sœur , c'est trois personnage a qui je doit tout et a qui je vais prouver que je vais réussir .Je vais prouver a tout ceux qui ont pris du plaisir a me rabaisser et a me faire du mal que mentalement il ne m'ont que fatiguer temporairement . Je vais vaincre et ma réussite te fera me regretter