Salut tout le monde ! Je fais ce tag une nouvelle fois puisque j'ai adoré le faire ! Donc voilà ! A votre petite lecture ...
Psssst... Le premier que j'ai écrit se trouve juste ici:

Nom et Âge

Lucy Walley, 18 ans. D'origine française et australienne.

Apparence

Inspiring Image on We Heart It fashion, makeup, and sneakers image Image by saragajic02 hair, blonde, and hairstyle image blue, eye, and eyes image shoes, white, and boots image
Lucy adore la mode, surtout lorsque c'est beige ou rose. Ses cheveux blonds sont la quasi-totalité du temps attachés. sa petite taille et ses yeux bleus font d'elle la personne la plus mignonne qu'on puisse connaître.

Personnalité

Lucy est quelqu'un d'adorable. Toujours là en cas de problème, elle veut aider dès que possible. Toujours souriante. Lorsqu'elle est triste, elle ne le montre pas. Elle n'est pas du genre à aller dans les recoins sombres et dangereux. N'aime pas salir ses vêtements mais lorsque c'est nécessaire, elle fonce.

Histoire

Lucy vient d'une famille française qui a décidé d'aller vivre en Australie. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle est née. Un jour où le soleil brillait de milles feux, elle décida d'aller faire du surf. Peu de temps après s'être rendue dans l'eau, un orage vint de nulle part gronder au dessus d'elle. La mer commençait à émettre de puissantes vagues. Sans s'en rendre compte, Lucy fut rapidement éloignée du rivage. Elle n'arrivait pas à rejoindre la plage et commença à paniquer. Plus elle criait à l'aide, plus elle avait l'impression que personne ne viendrait l'aider. Fatiguée à force de lutter, elle commença à fermer les yeux.

amazing, awesome, and cool image

Soudain quelque chose heurta sa planche et la fit basculer. Surprise elle eue du mal à s'y remettre dessus. Lorsque se fit le cas, elle se rendit compte que sa planche avait de larges égratignures sur l'arrière. Cela ne ressemblait pas à une attaque de requins, mais elle ne savait pas ce que cela pouvait bien être.Une seconde fois la chose vint la heurter. Préparée, elle ne tomba pas et observa la créature. C'était quelque chose de rapide et extrêmement long. Lucy, qui avait extrêmement peur des serpents, devint complètement hystérique. Elle se mit debout sur sa planche et cria de peur tout en tournant sur elle-même pour essayer de voir où était passée la chose.
Violemment, Lucy fut projetée dans l'eau loin de sa planche. Paniquée, elle eu du mal à nager. De l'eau entrait dans sa gorge et cela la fit tousser plusieurs fois. Lorsqu'elle n'était plus qu'à un mètre de sa planche, quelque chose lui attrapa le pied et l'entraîna sous l'eau. Lucy cria de peur et de douleur tout en se débattant autant que possible. La bête finit par lâcher prise et Lucy, à bout de souffle pu remonter à la surface et grimper sur sa planche. Son pied saignait à vu d’œil et l'on pouvait également voir comme une morsure mais pas celle d'un serpent. Il y avait beaucoup plus que deux dents.
Étrangement, la mer cessa ses vagues, le ciel redevenu aussi clair qu'auparavant et le serpent de mer ne réapparu plus. Effrayée, Lucy en profita pour rentrer chez elle. Arrivée sur le sable chaud, elle observa son pied mais il n'y avait plus rien mis à part du sang séché ...
La nuit tombée, pendant qu'elle se demandait si elle avait imaginée tout ce qui s'était passée, la fièvre commençait à la faire souffrir. Fatiguée par toute cette aventure, elle prit des somnifères et s'endormit. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait à l’hôpital. Elle avait apparemment dormi durant plus de deux semaines. Ses parents, pensant que c'était dû une nouvelle fois à cause d'une chute de surf, décidèrent de déménager loin de l'océan. Au nord du Texas, à l'abris des dangers de l'océan.
Suite à ce changement, Lucy fut rempli de tristesse les premiers mois. Puis des phénomènes étranges se passèrent. Elle comprit que la chose qu'elle avait rencontré en Australie lui avait conféré des pouvoirs. Rapidement, elle en profita pour se rapprocher d'autres super-héros pour comprendre ce qui lui arrivait. Et c'est ainsi qu'elle connu les Avengers.

Nom de Super-héro

Seaustra 🌊

("Sea" du fait que ses pouvoirs viennent de la mer, "Austra" du fait qu'elle est australienne).

Pouvoirs

water, magic, and hand image

- Don de cicatrisation en contact avec l'eau.

- Capacité à voir aussi bien sur terre que sous l'eau.

- Peut respirer sous l'eau.

- Peut déplacer l'eau par la pensée.

Arme préférée

Débutant dans les combats pour défendre le bien, elle ne sait pas vraiment se servir d'armes. Elle préfère donc utiliser tout simplement ses mains et l'eau.

Style de Seaustra

makeup, pink, and eyes image car, pink, and vintage image clothes, jackets, and pink image fashion, pink, and style image shoes, fashion, and white image jewelry, lace, and necklace image
Seaustra n'est que rose et paillettes. Elle ne mets que du rose, blanc ou dorée. Elle se rend en mission grâce à sa jolie voiture améliorée personnellement par Stark. Elle porte toujours un collier avec un coquillage qui lui rappelle l'Australie et l'océan qui lui manque tant.

Mentors

Steve Rogers - Captain America
captain america, chris evans, and civil war image
Bucky Barnes - The Winter Soldier
bucky, sebastian stan, and white wolf image

Groupe de combat

Arrivée récemment au sein des Avengers, elle ne fait que très peu de missions. Mais depuis peu, des super-héros de son âge arrivent et c'est avec eux qu'elle commence à former un groupe secrètement.

Amis

Peter et MJ
gif, spiderman, and peter parker image
Rocket
gif, bradley cooper, and rocket raccoon image
Wanda Maximoff
Avengers, lizzie olsen, and wanda maximoff image

Ennemie

girl, pink, and model image flowers, rose, and pink image

Polly McLlary, est une jeune femme de 21 ans, qui utilise ses connaissances en chimie pour empoisonner la population. Utilisant des bouquets de roses, elle ajoute du poison inodorant sur les tiges et les pétales pour ceux qui vont les sentir. Ce poison bloque les voies respiratoires et sanguines qui vont alors causer la mort. Ses cibles sont celles qui trompent leurs conjoints. Elle aime se faire nommer le "cupidon meurtrier". Elle souffre de schizophrénie, pense donc que ce qu'elle fait est tout à fait normal et se prend pour une justicière.

Crush

Lucy a un énorme crush sur Loki même si elle sait qu'il est beaucoup trop âgée pour elle. Elle profite alors de chaque instant lorsqu'il est dans la tour des Avengers pour aller le voir et discuter avec. Mais sinon personne ne l'intéresse mis à part un garçon qui se trouvait en Australie.

Avengers, gif, and thor image

Vie ordinaire

Elle va à la même université que Peter et MJ car Stark veut que les jeunes avec des pouvoirs soient dans le même endroit en cas de problème.
Elle passe beaucoup de temps avec Steve pour apprendre à se défendre et à avoir une meilleure endurance. Bucky passe de temps en temps pour voir comment Lucy se débrouille. Il a d'ailleurs quelques soupçons au sujet des jeunes qui sortiraient en douce pour effectuer des missions entre eux.

Voilà ! Cela me ferait un grand plaisir si vous me laissiez un petit message pour me dire les points positifs et négatifs de cet article. Bonne journée ou soirée à tous !