IL N' Y A QU'UNE SEULE VÉRITÉ. CETTE VÉRITÉ LÀ, VOSU LA DÉCOUVREZ DÈS LORS QUE VOUS ÊTES AU TOUT !

CELUI QI DIT QUE LA VÉRITÉ SE TROUVE EN CHACUN A RAISON. MAIS IL A TORT ET IL SE MENT À LUI-MÊME ET MENT AUX AUTRES, LORSQU'IL DIT QUE CETTE VÉRITÉ DOIT ÊTRE DÉCOUVERTE PAR CHACUN DANS SON PROPRE FORT INTÉRIEUR. CECI EST IMPOSSIBLE DONC, MÊME CELUI - LÀ QUI SE DIT ÊTRE SON PROPRE MAÎTRE NE FAIRT QUE SE MENTIR À LUI-MÊME ET CELA EST D'AILLEURS UN SIGNE D'IMMATURITÉ SPIRITUELLE.

TOUT COMME UN ENFANT QUI NAIT, DANS UINE FAMILLE DE PLUSIEURS ENFANTS, IL Y A TOUJOURS UN QU'ON NOMME L'AINÉ. C'EST LUI QUI PREND LA MAIN À SON PETIT FRÈRE OU SOEUR, POUR L'AIDER À MARCHER, POURTANT, ILS ONT TOUS LE PROGRAMME "MARCHER" DANS LEURS ATOMES, AUSSI, QUE LES VENDEURS DE RÊVES, LES JOUEURS DE FLÛTES ET AUTRES PRESTIDIGITATEURS ARRÊTENT LEUR CIRQUE ET COMPRENNE QUE CE COMPORTEMENT ETS SUICIDAIRE ET DÉBILITANTE.

DANS CE MONDE, AUJOURD'HUI, JE SUIS LA SEULE À MÊME DE VOUS APPORTER LA VÉRITÉ. ET CETTE VÉRITÉ NE VIENT POINT DE MOI CAR, LE MOI N'EXSITE PAS, C'EST UN LUEURRE QUI A POUR NOM, ILLUSION. SI TOUT EST PARTICULES, SI DONT CE QUE VOSU VOYEZ, TOUCHEZ ET PENSEZ TANGIBLE N'EST QU'ILLUSION, ET BIEN DITES -MOI, OÙ SE TROUVE VOTRE VÉRITÉ, SI CE N'EST UNIQUEMENT DANS CE QUI VOUS COMPOSE, C'EST À DIRE: "L"ATOME " ? DONC, SEUL CELUI QUI S'EST DÉBARRASSÉ DU LEURRE QUI LE CONSTITU ET QUI A FRANCHIE LES 9 PORTES PEUT APERCEVOIR LA SOURCE DE VÉRITÉ...MAIS C'ETS UNIQUEMENT CELUI QUI A RÉUSSIT À FRANCHIR LES 11 PORTES JUSQU'AU 12 EME, PEUT VOIR ET TOUCHER LA SOURCE DE VÉRITÉ. CAR CELUI-LÀ N'A PLUS D'OBSTACLE PARCE QU'IL EST DÉSORMAIS ENTRÉ DANS LE ROYAUME DES BIENHEUREUX.

ENTRER DAN SLES PARTICULES, EST LE SEUL MOYEN DE CONNAITRE DIEU ! LA VÉRITÉ ! LA VIE ÉTERNELLE !
CAR ALORS, VOUS VOUS RENCONTREZ, ENFIN !

CHERS ENFANTS SOLAIRES, AUJOURD'HUI, IL EST PLSU QUE TEMPS DE VOSU ÉLOIGNER DES VENDEURS DE RÊVES ET DES ILLUSIONNISTES. TRAVAILLEZ PAR VOUS MÊME À FRANCHIR LES PORTES, POUR QU'UN JOUR, S'OUVRE DEVANT VOUS, LE CIEL ARC-EN CIEL, DES ROYAUMES BÉNIS.

PARCE QUE, C'EST PAR LE TRAVAIL QUE VOSU Y ARRIVEREZ ET NON PAR DES PAROLES VAINES ET DES TEXTES DOUTEUX QUE VSOU APPRENEZ PAR COEUR ET RÉPÉTEZ TELS DES PERROQUETS!
" CONNAIS-TOI TOI MÊME ET TU CONNAITRA LE MEDOOM"
!

PUISSE LA LUMIÈRE ÊTRE VOTRE SEUL PILIER

ABSSAANAA