Ainsi, en 7e année, ma classe a remporté un concours et nous avons dû prendre le petit-déjeuner sur place. ce n’était vraiment pas génial, juste quelques bagels et du jus d’orange, mais vous savez que tout le monde était pompé de toute façon parce que la nourriture était gratuite et qu’il n’y avait pas de cours.

Dans ma classe, j’avais une amie très petite et maigre et elle ne mangeait pas le jour du petit-déjeuner. Je lui ai demandé pourquoi parce que tout le monde était très excité et avait perdu la raison devant certains bagels. elle a dit que sa famille était allée prendre son petit déjeuner ce matin-là avant l'école.

Je me souviens d’avoir pensé que c’était bizarre, parce que pour 1. l’école commence à 7h du matin, ils doivent donc se lever assez tôt et 2. pourquoi sortiriez-vous le jour où vous savez que nous obtenons de la nourriture gratuite.

en y repensant maintenant, elle aurait pu avoir un ed. Je ne lui en donnerais pas la raison, bien sûr, que sa famille aurait pu sortir prendre son petit-déjeuner ce jour-là. c’est quelque chose qui m’est venu à l’esprit récemment, c’est drôle de voir comment les choses changent avec le contexte une fois que l’on vieillit.