En octobre, plusieurs séries vont arriver, ou revenir si la série était déjà en court. Parmi elles, la nouvelle génération de Charmed qui va commencer en Amérique sur la chaîne CW, et Les nouvelles aventures de Sabrina, qui arrive sur Netflix.

Charmed

Que ce soit l'anciennes générations avec les sœurs Halliwell, ou la nouvelle génération, Charmed est très bien pour nos vibes automnal. La version 2018 de Charmed arrive le 14 octobre sur CW, plus qu'a voir si c'est aussi bien que la première version (j'en doute pas mal).

actress, Alyssa Milano, and charmed image

Les nouvelles aventures de Sabrina

Bc witches are always the best for Halloween, et ça arrive sur Netflix le 26 octobre.

https://www.youtube.com/watch?v=Yeoh63RGQKM&t=10s

Supernatural

évidement un classique, les démons, les anges, les vampires, les loup-garous, les sorcières et tout ce qu'il y a de surnaturelle en fait, c'est parfait pour Halloween (et aussi parce que c'est une très bonne série).

crowley, dean winchester, and gif image

Riverdale

Je ne saurai pas comment l'expliquer mais je trouve que la série a un peu un mood d'automne, peut-être parce que ça revient chaque automne pour une nouvelle saison, d'ailleurs ça revient le 11 octobre sur Netflix.

Image removed

American Horror Story

Je n'ai jamais regardé mais je commencerai certainement quand j'aurai fini les 14 saisons de Supernatural ( c'est-à-dire dans 10 ans peut-être)

gif, american horror story, and ahs apocalypse image

Flash

Qui n'a pas grand chose à voir avec l'automne ou même Halloween, mais tout comme Riverdale, la série revient avec une nouvelle saison chaque mois d'octobre, ce qui me donne des moods d'automne en l'a regardant, et puis aussi parce que c'est l'une de mes favs, même si les dernières saisons ne seront jamais aussi bien que la première, i miss Snowbarry, et la seule et unique TeamFlash qui pour moi est juste composé de Barry, Caitlin, Cisco et Harry, alors Iris peut bien aller se faire voir avec ses "we are the flash".

danielle panabaker, DC, and flash image

Malcolm

Parce qu'on est toujours bien devant un épisode de Malcolm, peu importe le temps et la saison.

gif, malcolm in the middle, and dewey wilkerson image