Salut tout le monde !
Je rédige aujourd'hui mon premier article.
L'été est bien là, et j'ai décidé de faire un article sur ce que je fais ! (je ne fais pas forcément ces choses seulement en été)

Tout d'abord, je lis.
L'été (et les vacances qui vont avec) est le meilleur moment de l'année pour lire. En effet, je rattrape toutes les lectures oubliées, les livres commencés et jamais terminés...Pendant le reste de l'année, j'aime lire aussi, mais avec les cours, les activités, je n'ai pas toujours le temps. Que ce soit des romans ou des livres sur le développement personnel, je ne m'arrête plus !

Planifier la rentrée, et l'année à venir.
Quand on est en vacances, on ne veut pas entendre parler de travail, de rentrée...Mais depuis que je suis à la fac, c'est différent. Réfléchir à l'organisation de mes semaines de cours m'amuse ! En effet, j'ai plusieurs accessoires de bureautique me permettant une bonne organisation, avec des éléments plutôt sympas, qui donnent envie d'avoir des tonnes de trucs à planifier !

Se poser.
Cette grande pause estivale me permet de faire le point. De ce que je veux faire, de qui je veux être, etc...Je me remets en question, et lire des livres de développement personnel m'aide beaucoup. Cela me fait presque rêver, rêver d'une vie meilleure, pleine d'espoir pour mon avenir.

Se plaindre.
Non, en été, je ne suis jamais contente. Je n'aime pas l'été. Il fait chaud, on ne peut pas faire grand chose - outre rester chez soi -. D'accord, le fait qu'on soit en vacances est cool, on peut se reposer (sauf quand il fait trop chaud!). Mais je pense tous les jours à la joie que me procurera l'arrivée de l'automne, puis de l'hiver.

C'est terminé pour moi ! Je suis consciente que ce premier article n'est pas d'une grande perfection, il n'est pas non plus passionnant ! Mais j'ai déjà hâte d'écrire le prochain...