Je suis une passionnée de la littérature et mon imagination n'a aucune limite. J'adore les histoires d'amour insensées qu'elles soient moderne ou contemporaine, surnaturelle ou réelle, dangereuse ou prudente. Je suis une fidèle cinéphile et quand ont parle de films ou de romans d'amour, mes sens s'excitent t je laisse mon imagination et mes emotions prendre le dessus.

Voici donc une listes de mes films Drame-Amour favoris et qui me font m'envoler ou pleurer toutes mes larmes:

1. Twillight Love - Trois mètres au dessus du ciel -

C'est l'histoire de Babine une étudiante modèle dans un collège privée qui fait la rencontre de Hugo, surnommé mystérieusement H, qui est un garçon rebelle et sans limite. Leur amour est dangereux et aussi brûlant que le feu et la braise. Babine risquera sa petite vie parfaite pour embarquer dans les délires du magnifique et sexy H.

J'adore ce film illustrant une superbe histoire d'amour entre un bad boy et une fille qui meurt d'envie de découvrir la vie à ses côtés. un excellent film avec Mario Cassas et Maria Valverde. La suite est tout aussi bonne.

2. LOL - Version américaine -

C'est Lola, une jeune fille parfaitement ordinaire qui menait une vie d'adolescante ordinaire, qui trainait avec ses amies Émilie et Janice et sortait avec Chad quand à la rentré lorsqu'elle n'avait pas vu son copain de l'été, il lui annonce qu'il la tromper ce qui termine affreusement leur relation et débute son enfer personnelle. Mais, c'est là que son meilleur ami Kyle qui est aussi celui de Chad, fait son apparition et la réconforte. Lola réussira-t-elle a avouer ses sentiments é Kyle qui est son meilleur ami depuis toujours tout en luttant contre ses conflits familiaux, sa rivale Ashley et Chad qui menacent de détruire leur amour aussi imprévu que profond.

J'ai du écouter ce film des milliers de fois car je suis folle de Douglas Booth et Miley Cyrus. Il illustre bien la réalité de la vie d'une adolescente et la version française est tout aussi excellente.

3. Titanic

Et oui! Tout les romantiques ont déjà écouté Titanic à plusieurs reprises car il a mérité ses nombreux oscars. C'est un excellent film qui parle de Rose, une bourgeoise dont le titre est menacé si elle n'épouse pas Cal, celui que sa mère a précieusement choisi afin de payer par le mariage leurs dettes familiales. Cependant, en plus d'être cruel et égocentrique, il est violent et rend la pauvre Rosa impuissante et extrêmement malheureuse. Quant à Jack, un artiste bourré de talent qui vit un jour à la fois, il embarque dans le Titanic après avoir gagné son billet quelques heures avant le départ du navire. C'est quand le charmant Jack qui malgré sa pauvreté, séduira et sauvera la sublime Rose de son destin malheureux.

Ce film me fait pleuré toutes les larmes de mon corps à chaque fois et me rappelle de toujours suivre mon instinct et profiter de chaque jour comme s'il était le dernier. Aussi, il illustre bien les injustices entre les riches et les pauvres ce qui me touche énormément. De plus, comment refuser ce fameux classique des années 1997 qui démontre des faits réels ou encore tout simplement résister au beau Leonardo DiCaprio?

4. La dernière chanson

C'est Véronica alias Roni, une jeune pianiste talentueuse qui refuse depuis des années de jouer du piano car, délaissée par son père lorsque ses parents se sont séparés a perdu toutes ambitions. Forcée par sa mère, elle rejoint son père pour l'été. Ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle tomberait sur le beau Will lors d'un soir de foire et que leur histoire ira beaucoup plus loin que ce qu'ils croyaient. Finalement, Will est-il la seule surprise qui l'attend cet été?

Je suis dingue de ce film puisque j'adore la musique et c'est encore un film avec Miley Cyrus et attention! AVEC SES RADIEUX LONGS CHEVEUX! De plus, ce drame est émouvant et m'a séduite tout comme le parfait Liam Hemsworth.

5. Roméo et Juliette

C'est un autre classique que j'aurais dit ennuyant si je n'avais pas écouter le film édition 2013 car oui le livre est plutôt dure à comprendre. Juliette fait partie des Capulets et Roméo des Montagues, des clans ennemies depuis toujours. Lors d'une soirée masqué, Juliette devait rencontré le compte Pâris, elle fait plutôt la rencontre de Roméo et ainsi debute leur histoire magnifique d'amour tout aussi merveilleuse que dangereuse et impossible. Mais eur histoire survivra-t-elle à travers la guerre et les ennuies?

Je viens tout juste de l'écouter et j'en suis amoureuse. J'adore l'époque dans laquelle se situe ce film. Les femmes y étaient bien traitées et le grand amour existait à ce moment. L'autre film est aussi très bon mais sachez que le langage est bien complexe par moment. Un film avec Douglas Booth égualement et très attachante Haille Steinfield.

6. Nos étoiles contraires

Il y en a beaucoup trop à dire sur ce film qui a fait éprouver toutes les émotions aux fidèles lecteurs et ceux qui ont vu ce film émouvant. Hazel est atteinte de problèmes respiratoires depuis son jeune âge ce qui l'oblige à porter un tube respiratoire en permanence. Sa mère lui conseille de participer à des rencontres de groupes de gens comme elle et elle y fait la connaissance d'Augustus qui aussi handicapé de sa jambe réussi à la séduire et lui faire voir la vie positivement. Mais certaines contraintes vont menacer leur amour.

Tout le monde a entendu parlé de ce film et certain comme moi ont peut-être lu le livre aussi qui est encore meilleur. J'aime la sensibilité qu'apporte ce film et je l'écouterais à toutes les heures de la journée.

7. Comme cendrillon 3

Il s'agit de Katie, une musicienne et chanteuse très douée qui suite à la mort de son père habite avec son affreuse belle-mère et ses deux enfants le détestable Victoire et la prétentieuse Bev. Forcée à faire toutes les corvées de la maison et s'occuper de son demi-frère détestable, elle n'a qu'un rêve: devenir une super star et fuir cette vie de misère. Lorsque Luc, un garçon doué et à la recherche de talent à exploiter, arrive en ville avec son père un grand producteur, Katie y voit une opportunité de lui dévoiler son talent. Cependant, sa belle-mère a bien d'autre projets pour elle et compte bien dissimuler la vériter et empêcher le beau Luc de découvrir le talent caché de Katie.

J'aime beaucoup ce film car Lucy Hale me plait énormément avec sa voix envoûtante et sa beauté inouïe. Les autres films sont aussi bon bien que celui-ci est mon favoris.

8. Duff

Bianca est une fille banale qui depuis des années est amie avec Jessica et Casey, deux filles extrêmement belles et charmantes. Mais un jour, Wesley, son voisin sexy mais aussi très prétentieux la traite de DUFF (Dodu , unitle, franchement , fat) ce qui chamboule sa façon de voir la vie. Déterminée à être la DUFF de personne, elle demande conseil à Wesley qui accepte de l'aider en échange de son aide en science. Cependant, Madison, la bitch de l'école compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs si elle approche Wesley.

Ce film est à se torde de rire et il montre très bien à quel point notre image compte au secondaire. Bianca sait également démontrer que l'important est d'être qui on veut et d'oublier les stupides étiquettes.

9. The kissing booth

La fameuse mode sur Netflix quoi! Elle Evans a beau tout faire, le destin l'empêche d'obtenir son premier baiser jusqu'au jour ou elle et son meilleur ami font un kiosque à bisous. Lorsqu'elle réalise qu'elle a embrassé le plus beau garçon de l'école, Noah, qui est aussi les frère aîné de son meilleur ami, il est déjà trop tard. Elle tombe désespérément amoureuse de lui et doit à tout prix le cacher à son meilleur ami car c'est contre la loi numéro 9. Mais 'amour de Noah vaut-il vraiment la peine de perdre la personne la plus précieuse à ses yeux?

C'est aussi un film très comique que je me suis régalée à regarder encore et encore. Il fait la une de Netflix et c'est un excellent film super prometteur.

À cette liste j'aurais pu ajouter: la rage de vivre, Hannah Montana, danser dans les rues, si je reste, amour et honneur, un amour infini, etc

Merci d'avoir lu! xx