D'après les gens, je suis une fille sympa mais bizarre.....le fait d'être bizarre est limite un défaut, les gens vous regardes comme si vous étiez d'une autre planète....vous n'êtes pas la bonne amie, juste la connaissance......ni la fille qui est spéciale aux yeux d'un garçon, mais la fille qui est bizarre et sans sentiments......mais surtout on vous oublie vite et on vous rejette facilement.
Pourtant être bizarre comme ils le disent si bien, c'est aussi être originale et différentes et non un copier coller de toutes ces personnes qui se suivent comme des moutons......mais malgré tout être bizarre fait mal parfois.
Alors qui suis je ? Une fille bizarre, qui aime des choses bizarres ? Je ne sais pas, peut être certains se reconnaîtrons dans les choses que je vais dire mais j'aime mes goûts bizarres alors autant les partager !

A.....comme allumette.
J'aime l'odeur que dégage l'allumette quand on allume une allumette.

B.....comme bruit.
J'aime avoir du bruit, travailler dans le bruit, manger dans le bruit mais aussi entendre le bruit des voitures la nuit, ça me détend.

C.....comme cheminée.
L'odeur du bois qui brûle dans la cheminée...ça sent tellement bon que c'est même réconfortant je trouve.

D.....comme dormir.
Qui n'aime pas dormir ? Mais dormir c'est sacrée pour moi, je suis une vraie marmotte, rien ne me réveille, je dors n'importe où et j'adore dormir en voiture. La voiture a un pouvoir d'endormissement sur moi.

E......comme essence.
J'adore aller a la station service.....tout simplement parce que j'aime l'odeur de l'essence. Après je n'en ferai pas un parfum non plus, mais j'aime bien l'odeur a petite dose parce qu'après ça fait mal a la tête XD

F......comme fantôme.
Les fantômes, je pense qu'ils peuvent exister et cela me fait peur.....donc j'ai peur des films sur les esprits/fantômes ou les émissions sur ça mais bizarrement j'adore regarder, malgré le fait que j'en ai la chair de poule.....je crois que j'aime me faire peur.

G.......comme gelée.
Alors oui, vous allez peut être vous demandez pourquoi je parle de gelée.....mais j'aime mangée des saladiers de gelée....sans rien dans la gelée. Je mange la gelée neutre a la cuillère.

H.....comme héritage.
J'aime connaitre mes ancêtres. Donc je ne sais pas, si héritage et le mot approprié mais en quelque sorte si puisque je suis l'héritière de mes ancêtres. Et j'aime connaître l'histoire de ma famille, j'ai toujours voir des documents qui retracerai la vie de mes ancêtres et savoir d'où je viens.

I......comme imperfection.
Je trouve que les imperfections d'un objet, d'une personne ou d'un animal fait tout le charme. Donc j'aime les cicatrices, car c'est une belle imperfections et parfois une cicatrice a une histoire. J'aime les yeux vairons car c'est tellement rare et différent des autres. Etc etc

J.....comme juron.
Alors pourquoi juron ? Parce que je n'aime pas être vulgaire et c'est très rare que je le sois. Je dis des jurons parfois mais surtout quand je suis en colère sinon je n'en dis pas.....enfant je n'en ai jamais dis un seul.

K.....comme kebab.
Alors, je n'ai jamais mangé de kebab de ma vie. Je n'ai jamais vraiment été attiré pour en manger.

L.....comme Lune.
La lune.....je suis née en pleine lune, donc elle joue beaucoup sur mon humeur lorsqu'elle monte, genre j'ai du mal a dormir, je suis pleine d'énergie et un peu irritable. En étant née en pleine lune, je pense que mon symbole est la lune, donc j'aime particulièrement cet astres aux autres.

M......comme mystérieux.
J'aime les mystères. Tout ce qui est mystérieux, lieux, légende etc m'attire. Les bijoux un peu mystérieux tout en étant discret j'adore ça, tout comme les images ou les livres.

N....comme nature et nourriture.
J'aime me promener dans la nature, les forêts par exemple, je préfère me promener en pleine nature qu'en pleine ville, tout comme je préfère vivre dans une ville entourée de forêt, où nous pouvons entendre les oiseaux même en centre ville, que vivre dans une grande ville avec des kilomètres et des kilomètres de béton.

Et nourriture....eh bien parce que je ne dis jamais non quand il s'agit de manger XD

O.....comme obscurité.
J'aime scruté les paysages dans l'obscurité, dans la nuit car tout est différent. Et je pense que il y a des choses que nous verrions dans l'obscurité, que nous verrions pas dans la luminosité.

P.....comme pluie.
J'aime entendre le son des pluie d'orage ou des pluie tout court. Ainsi que l'odeur de terre que l'on sent avant ou après une averse.

Q.....comme question.
Je me pose énormément de question et il faut toujours que je trouve une réponse, j'aime savoir des choses sur l'histoire, la science, les langues etc. Mais j'aime posé aussi énormément de questions aux gens, ça me permet de les ''connaitre'' et de les analysé.

R....comme rire.
Je suis très moqueuse....et j'aime rire. Rire me fait même du bien, mais quand je ris, j'en attrape mal aux joues, au ventre et j'en pleure. Le problème c'est que certaines choses font rire les autres mais pas moi......et des choses me font rire mais les autres non.

S.....comme sorcière.
J'ai toujours aimé les histoires de sorcières, de magie, les potions etc, j'aurais aimé en être une, donc oui je crois a la sorcellerie ainsi qu'a la magie.

T....comme tabac.
Je déteste l'odeur de tabac mais la seule chose que j'aime c'est quand la cigarette brûle au début, elle ne sent pas tout de suite le tabac qui pique le nez, elle une petite odeur que j'aime bien quand on allume.

U....comme unique.
J'aime être différente mais j'aimerais être unique aux yeux des personnes que j'aime, qu'on ne me remplace pas facilement, ou qu'on ne m'oublie pas facilement.

V.....comme vent.
J'aime le vent......pas le grand vent super puissant mais le vent qui va....caresser ma joue, ou faire bouger mes cheveux. Le vent qui va me rafraîchir en été. Mais aussi celui qui fait bouger les feuilles, qui nous donne ce son dans les arbres mais aussi bien qui nous amène les odeurs qui chatouillent notre nez.

W....comme wolf.
Alors les loups (j'aime tous les animaux), ce que j'aime chez les loups c'est que c'est une vraie famille, une meute est importante, ils sont la les uns pour les autres et surtout un loup aura toujours une seule et unique louve....sa louve. Il fera tout pour protéger sa louve et ses louveteaux. Mais si on craint le mâle, il faut craindre encore plus la louve qui protège ses bébés.

X....comme xoxo.
Alors xoxo parce que j'aime bien les bisous (comme tout le monde je pense) mais je dois mettre obligatoire bisous a la fin d'un message si on se parle pas pendant un moment après....ce qu'il y a c'est que je ne met pas bisous a tout le monde, c'est quelque chose de spécial, une marque de mon affection.

Y....comme yeux.
J'aime regarder les yeux, car tout passe dans les yeux. Nous pouvons passer énormément de message par les yeux, les yeux sont les fenêtres de l'âme après tout. Des yeux peuvent être très expressifs.

Z.....comme zombie.
Quand je suis en colère ou stresser, j'aime mettre un jeu vidéo avec des zombies pour que je puisse les tuer en leur tirant dessus. Ca me détend étrangement.

Voilà voilà ! Alors en fin de compte, je me demande pourquoi on me trouve bizarre.