Je ne sais, je sais même pas si j'ai su un jour, je suis perdue.
Je ne sais plus ou j'en suis,je suis perdue dans mes songes, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire, dois-je attendre? en parler? mais a qui, personne ne m'écoute ni m'entend d'ailleurs...ou du moins,ils ne répondent pas .
Je suis bloquée,rien ne va comme je le voudrais, il ne m'aimera jamais, mon avenir semble s'écrouler avant même qui j'y pose un pied.
Je reste seule,je m'enfonce,il ne me reste que la musique qui est parfaite à mes yeux mais le suis-je pour elle? aime t'elle comment je la chante?,la joue?,l’interprète?,l'écoute?
Je n'ai envie de rien et pourtant je veux tout, tout ce mélange,suis-je folle?nan juste invisible,comment ai-je pu en arriver la?comment se faire voir? comment montrer aux autres qui je suis en réalité derrière ce sourire, ce masque que les rares personnes qui le remarquent on trop peur de retirer pour me voir, moi!
Ah! je sais ils ont peur tout comme moi j'ai peur le dénis, si je le fait moi même,a quoi bon se plaindre!? Pourtant il n'y a q'en écrivant que j'arrive à tout mettre au clair quoi que sa doit paraître encore confus,mais je suis comme sa moi confuse,la vie sans détails n'en est pas une je ne suis pas du genre a regarder mes pieds en marchant, je peux traverser la même rue tout les jours et trouver sans cesse quelque chose de neuf,la vie c'est sa,c'est découvrir,s'émerveiller devant un rien, pourquoi j'ai l'air bizarre en écrivant ses lignes ou pire schizophrène ou suicidaire!?
Je voudrais Etre normale mais cela semble impossible.
Je suis dans mon monde,celui que j'ai imaginé qui semblait parfait et pourtant je m'y suis perdue .

voila :) dites moi ce que vous en pensez si vous voulez ;)