Ou plutôt stylé(e) pour le printemps qui ne pointe pas le bout de son nez puisqu'il neige encore dans certaines parties de la France. Mais ça faisait trop long et ça ne rime pas.

Enfiiiin bref.

Petit article pour faire le point des tendances à suivre pour cette prochaine saison printemps/été 2018. En espérant que quelqu'un y trouve de l'inspiration.

1- Bijoux

earings and mode image Image by miellissa earrings, fashion, and style image Image by miellissa fashion and style image Image by miellissa
La mode dans pour les bijoux en ce moment ce sont les grosses, je dirais même énormes boucles d'oreilles. Peu importe la forme et la couleur, mais pour être sûr de simple créoles dorées et épaisses, cela rend une tenue très simple plus stylée.

2- Jean croped & chaussettes apparentes

Image by miellissa Image by miellissa
Les grosses baskets sont à la mode, le croped jeans aussi et comme on ne veut pas avoir froid aux chevilles on met des chaussettes. Simple et efficace.

3- Veste de sport style 90's

aesthetic, red, and yellow image
Pour donner un vrai style 90s et Prince de Bel-Air, on ose les couleurs et les formes géométriques sur la veste.

4- Coiffure

Pour cet été il y a tellement de tendance en ce qui concerne la coiffure. C'est l'occasion d'être créatif avec ses cheveux !
En gros, cet été on mise tout sur la coiffure.

Image by miellissa fashion, hair, and braid image Image by miellissa braids, hairstyle, and mode image
Tout d'abord, je ne pouvais passer à côté des tresses. Cela fait déjà plusieurs années que c'est à la mode mais en ce moment on laisse de côté les nattes imposantes style La Reine des Neiges. On opte pour des coiffures plus simple et plus facile à faire !
Image by miellissa Image by miellissa Image by miellissa Image by miellissa Image by miellissa Image by miellissa
On passe à la tendance du foulard dans les cheveux. L'une de mes tendance favorite. A la plage, en ville, en tresse ou en chignon, sous toutes les couleurs et toutes les formes, on aime. Ca donne un côté travaillé et bohème alors que c'est juste un foulard dans les cheveux !
hair image Image by miellissa
Enfin il y a les barrettes qui sont à la mode. Encore une fois on reste dans la simplicité et l'efficacité.

5- Maquillage

Temporarily removed Temporarily removed eyeshadow and palette image Image by miellissa make up and model image Image removed
Trois mots doivent qualifier le makeup look de cette saison ; frais, glowy et doux. Pour cet été on aime les looks simples avec des couleurs printannières.

6- Bérêt

fashion, style, and red image Image by miellissa
Enfin le dernier points de cet article est le bérêt. Très frenchie n'est-ce pas ? Bien porté ça rajoute un vrai plus à une tenue. Encore faut-il avoir une tête à chapeau et savoir bien le porté.

/!\ A banir absoluement : les croped-top, les tie and dye et les mauvais contouring (style 2010). L'humanité vous en sera reconnaissant.

Sur ce, PEACE.

-M.