Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve avec une revue sur la MyLittleBox de Mars. Le thème de ce mois ci est Tokyo donc je vais vous présenter ce quelle comporte et mon avis. Bonne lecture ....

Image by Juxtam

La box se présente dans un jolie foulard bleu, joliment emballé.
Pour ma part je ne retrouve pas du tout Tokyo en regardant la box comme ça, reste a voir l’intérieur.

Image by Juxtam Image by Juxtam

La box comporte 3 produits et 2 goodies, pour l'instant le box est bien présenter, la pochette avec les produits est jolie, il ne reste plus qu'a découvrir ce que cette box Tokyo réserve.

Image by Juxtam

Premièrement il y a 2 produits de la marque Rituals, un gommage et un crème pour le corps. j'ai beaucoup cette marque, j'ne entend beaucoup parler en ce moment, j'ai eu l'occasion de déjà la tester et je la trouve très bien mais dans tout ça, ou est le Japon ?? C'est une marque néerlandaise, serte qui s'inspire de rituels japonais mais j'aurais aimé découvrir une marque ou deux 100% japonaise, donc petite déception même si je ne doute absolument pas de la qualités de produit car c'est une marque que j'affectionne beaucoup.

Image by Juxtam

Le troisième et dernier produits est un eye-liner de la marque MyLittleBeauty, je ne suis pas emballée par ce produit, dans la box en collaboration avec Asos j'en est déjà reçu un, et c'était il y a peu de temps ... Mais un eye-liner de plus ne fait pas de mal, je l'ai tester directement et sa mine est facile d'utilisation, j'ai très facilement réussit a faire une virgule très fine. Donc je vais dire que c'est un bon point malgré la non originalité du produit.

Image by Juxtam

Niveau goodies, il y a deux petit bol et deux paires de baguette, bon les bols vont surement me servir a faire des masques ou quelque chose du genre et les baguettes ne vont pas me servir à grand chose non plus,ca peut servir de déco, malgré tout ils sont jolies mais ça ne m'emballe pas plus que ça.

Et voilà, bon conclusion cette box est une déception, je m'attendais a quelque chose de plus authentique pour se thème, même si les produits ma convienne. Cela fais quelque temps que les boxs me déçoivent me fur et a mesure, a voir pour le mois prochain ce que ça donne.

Voila j’espère que cet article vous a plus n'hésitez pas a me suite sur les réseaux sociaux---> insta: @juxtam
twitter: @JuxtamD
Et aussi n'hésitez pas a me donner vos recommandations, si des personnes le souhaite je peux écrire les articles anglais et français pour que tout le monde sois satisfait, je ferais un teste sur le prochain article.

A très bientôt, xo, Ju