OK. Mes bêtises m'ont empêché d'écrire pendant longtemps... 2 longs mois... mais personne ne m'attends alors qu'importe

"me revoici :)"

fashion, girls, and model image

JOUR 4 - Fait une liste des choses sans lesquelles tu ne pourrais pas vivre.

Très bonne idée! Ça va me permettre de me poser vraiment la question.

Alors :
- Mon téléphone

aesthetic, bts, and white image
Satanée addiction!

Ok, qu'on soit clair, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, je l'ai constamment avec moi bien que j'essaie parfois de l'abandonner (enfin rarement et je ne tiens pas très longtemps x) Mais maintenant que j'y pense si par exemple j'allais sur une île déserte, je n'en voudrais pas, premièrement car c'est inutile et deuxièmement j'aimerais m'en débarrasser pour de bon ras le bol d'être accro!!! Finalement je pourrais presque l'enlever de la liste mais il représente tout de même une grande part de ma vie alors il peut rester ici.

- Ma mère

beautiful, mommy, and mom image
Personne n'en doute.

Bon! Une grande partie du temps, elle me tape sur les nerfs mais elle est plutôt utile et indispensable.

- Un baume à lèvres

alone, alternative, and beautiful image
red lips

Pour le coup je n'ai pas grand chose à dire, juste des lèvres sèches à en mourir alors que je vis au soleil!

Qu'on m'explique la logique!

- Ma meilleure amie

Temporarily removed
Blondes forever 💛

On ne se voit pas souvent et pourtant ça ne change rien pour moi. On se voit, on s'appelle, on se texte, se snap, comme tout les jeunes de notre âge et on vit nos vies. On s'aime à distance.

- Mes lunettes

girl, fashion, and style image

Depuis peu de temps je me suis rendue compte qu'elles n'étaient plus seulement un outil pour me permettre de voir claire. C'est maintenant un filtre entre le monde entier et moi, une barrière invisible et pourtant belle et bien réelle. C'est comme regarder à travers un écran de télévision la vie, ma vie. Un soir, avec une amie à lunette, nous avons passé notre temps allongées sur mon lit sans lunettes (question pratique) et bizarrement, je me sentais heureuse, libre, euphorique, comme soûle, l'alcool en moins. Je me sentais bien alors pourquoi, parfois j'ai ce sentiment étrange d'insécurité et à la fois, je ne sais pas...

- Ma musique

Temporarily removed

C'est seulement maintenant, en écrivant cet article que je me rends compte que quoi que je fasse, il y a toujours de la musique, ma vie est pleine de musique. C'est un moyen de m'évader comme une fenêtre ouverte.

Bon, ben, je crois que c'est la fin.
Je n'ai plus d'idées.
Alors voilà.

girl, tumblr, and hair image

xoxo, Sixtine