Hey,
aujourd'hui on parle d'intimidation ...
Je sais que ce n'est pas un sujet amusant à aborder ... Mais c'est important de le faire.
Je vais parler de situations telles que: l'intimidation et la violation des droits de l'homme ... Si vous vous attendiez à avoir un article heureux plein de licorne, arc-en-ciel, etc. Eh bien, changez d'article. En même temps, si vous le lisez, j'aimerais que vous ne partiez pas. Je voudrais expliquer mon histoire et cela sans problème.

crying, sadness, and bullying image

Quand j'étais à l'école primaire, j'étais très différente des autres ... Et j'étais intimidé à cause de ça. Certains intimidateurs ne le réaliseront pas. Mais d'autres s'amusent à pousser leur haine sur les gens qu'ils décident de ne pas aimer. Ou d'autres cachent parfois la vérité aussi.
Je me souviens quand je suis revenu de l'extérieur, il y avait cette même personne qui cognait mon casier pour m'énerver. Cela peut sembler rien mais quand vous êtes intimidé, vous avez de la pression. Malheureusement, nous ne pouvons pas comprendre si nous ne l'avons jamais vécu. Et certains vont croire que nous allons exagérer ou somme fous. Cette même personne est passée par moi en disant "Arrête de me suivre grosse conne". Et elle m'a bousculé. Tous les matins, j'ouvrais mon casier et à chaque fois, toutes mes affaires étaient Sans dessus dessous. Parfois il y avait de l'eau sur mes affaires, d'autres fois, on mettais mes affaires dans les casiers des autres. Cette même personne a volé mon copain. Etc., etc. Beaucoup d'autres choses se sont passées et celles-cis même sous les yeux des gens.

Alors je vous dis, si vous êtes ces gens qui voient sans le dire ... Vous devez absolument en parler. Les gens intimidés ont trop peur de le dire. Dites-le et vous verrez que tout peut changer ... Parce que cela pourrait vous arriver.
Et si vous êtes l'intimidateur, méfiez-vous, car tout pourrait se retourner contre vous et tout se retournera contre vous aussi.
Et si vous êtes cette personne intimidée, parlez-en même si vous croyez que tout peut basculer et que tout va empirer ... Rien ne va empirer, tout ira mieux et vous devrez me faire confiance. Je l'ai vécu et j'en ai parlé, j'ai réussi à m'échapper. La fugue, le suicide ou d'autres tentatives horribles ne sont pas la réponse. Je sais que ce n'est pas très amusant d'en parler mais il faut le faire.

Il faut que ça cesse.

Merci beaucoup.

N'hésitez pas à me suivre ou alors de mettre un coeur à mon article

Bisous à tous -xox- L😽