L’amour soit elle nous rend fort soit elle fait de nous des faibles. Aimer une personne ce n’est pas facile du tout. Au début on est accro, il nous est difficile de se passer d’elle ou de lui. On pleure des nuits si la personne qu’on n’aime ne va pas bien et surtout on pleure si on n’a pas une vision claire sur l’avenir avec notre âme sœur. Chacun à sa propre réaction, certains se fâche, d’autre laisse tout tomber et recommence à zéro et il y a ceux qui sombre dans la tristesse et deviennent dépressifs, malade, voir même hystérique, et c’est malheureusement mon cas. Pourtant j’essaie d’être forte et courageuse pour diminuer cette peine, cette souffrance qui me tue chaque jours et m’empêche de savourer la vie tel qu’elle est.
Ce n’est pas juste, on répète toujours que la vie n’est pas juste, qu’elle est dure. Mais la vérité c’est qu’on n’essaie pas suffisamment de l’accepter comme elle est et de faire de notre mieux, de choisir les bonnes personnes qui nous vont nous entourer, qui vont partager notre vie quotidienne. On a tous commis des erreurs, parfois grave, on ne prend pas la bonne décision, on n’apprend pas de nos anciens erreurs.
J’ai du mal à prendre tout à la léger, j’ai du mal à prétendre que tout passera un jour et qu’il s’agit juste d’une expérience. Le plus dur sentiment qu’on pourra éprouver est l’amour. On est pas sûr de ce qui va suivre, on est soumis à une sorte de pression, d’angoisse et d’anxiété, on doute parfois, on ne sent pas bien moralement ni même physiquement dans quelques cas. Alors même si l’amour nous rend heureux, son coté obscure restera toujours plus dure et plus grave qu’aucun autre sentiment sur terre. Alors soyez prudent quand vous tombez amoureux (se).