Bonjour, bonjour!

Je ne vous ai pas oublié, je vous assure!
Me revoilà donc pour vous parler un peu d'où j'en suis, ce que j'en pense etc...

Alors pour être honnête, je ne fais pas le foundation programme, mais si vous le faîtes, dîtes-moi si c'est bien ou non et pourquoi.

Personnellement, j'ai téléchargé l'application "perdre du poids en 30 jours" et une application annexe qu'on nous propose. Je fais les exercices demandés, mais j'avoue que pour les menus proposés, j'ai du mal, je fais du mieux que je peux mais je ne sais vraiment pas comment m'arrêter de grignoter. Le premier jour, donc lundi, j'ai grignoté tout le temps (ou presque), mardi un peu moins et aujourd'hui pas trop, mais comme la journée n'est pas encore finie, je ne vais pas me prononcer.

Cet article est là pour vous motiver! (Et me motiver aussi). Visualisons nos objectifs, pourquoi faîtes-vous du sport? Pour vous ou y a-t-il une autre raison?
Comment vous imaginez-vous dans 27 jours? Perso, j'aurai perdu du poids, abandonné mes mauvaises habitudes, et je me sentirai beaucoup mieux dans mon corps.

Alors, CONTINUEZ, BATTEZ VOUS pour ce que vous voulez. Faîtes-le juste pour prouver au monde et surtout à vous-même que vous pouvez le faire!

BISOUS,

MadameML, XXXX