Hey ! Voici mon premier article sur WHI !
L'automne est sans hésiter ma saison préférée. Je pense d'ailleurs que l'automne est la saison préférée de beaucoup de personnes puisqu'elle est celle dont tout le monde parle à son arrivée. En même temps, comment ne pas aimer cette saison ? Les couleurs sont sublimes, la fraîcheur est agréable, et c'est le moment de ressortir ses pulls et ses gros chaussons. Je vais donc vous lister les choses qui selon moi, s'adaptent parfaitement à l'automne (bon, certaines choses sont plutôt évidentes) :

- Allumer des bougies et des guirlandes

home, light, and room image
Bref, se mettre dans une ambiance cosy. Que vous ayez une chambre, un appartement ou une maison, rendez votre espace personnel cocooning.

- Lire

book, coffee, and autumn image
Je sais, il n'y a clairement pas de moment particulier pour lire. Mais n'est-ce pas plus agréable de lire au chaud dans son canapé sous un plaid avec une boisson chaude, plutôt qu'en plein été devant un ventilateur ?

- Boire des boissons chaudes

cozy, fall, and food image autumn, coffee, and pumpkin image
Et plus particulièrement un pumpkin spiced latte. Ce café est tout de même la boisson typique de l'automne.

- Décorer sa maison pour la saison et Halloween

Halloween, pumpkin, and autumn image home, autumn, and light image
Ou son appartement, ou sa chambre. Quoi de mieux pour se plonger dans l'automne que de décorer son chez soi avec des citrouilles, des couleurs orangées et marronnées et des choses effrayantes en tous genres ?

- Faire de grandes balades

autumn, fall, and house image
L'automne est une saison tellement agréable pour faire des longues balades au grand air au milieu des arbres perdant leurs feuilles, emmitouflé dans un long manteau et une écharpe.

- Regarder des films d'Halloween

Halloween, fall, and autumn image movies, scary, and scary movies image
Et par films d'Halloween, j'entends tous types de films d'Halloween, pas seulement les films d'horreur. J'aime particulièrement les Halloween Town que je conseille pour ceux qui comme moi, n'aiment pas forcément les films qui font peur.

- Acheter une nouvelle écharpe

beautiful, fashion blogger, and fashion diaries image
Personnellement, l'automne marque chaque année l'achat d'une nouvelle écharpe. J'adore les grosses écharpes bien chaudes et je commence sérieusement à en faire une collection. Et puis, en acheter une en automne permet de patienter en attendant l'hiver pour ceux qui sont pressés. Et puis franchement, il commence à faire froid là vous ne trouvez pas ?

Voilà voilà pour ce premier article ! J'espère qu'il vous a plu.
A la prochaine xxx