cocooning, cold, and cosy image music, vintage, and indie image

Coucou mes loulous ♥, j'espère que vous allez bien, excusez moi de ne pas en avoir fait hier, je vous explique tout à la fin. C'est parti pour l'article d'aujourd'hui (dans l'ordre décroissant).

5 - La chandeleur
Est-ce-que je suis vraiment obligée de vous expliquer pourquoi? LES CRÊPES C'EST TROP BOOOOOOOOON.

4 - Le carnaval
J'ai mis le carnaval en quatrième position parce que j'adore l'esprit de cette fête, se déguiser, mettre de la musique, s'amuser, danser, les confettis, les couleurs, la joie... J'adore le carnaval pour toutes ces raisons. :)

friends, best friends, and bff image

3 - La fête de la musique
J'aime trop la musique, c'était impossible de ne pas mettre cette fête. Quand je me lève je mets de la musique, quand je me prépare, quand je me lave, dans les transports en commun, quand j'attends, quand je suis seule, quand je cuisine, quand je marche, quand je fais du sport, quand je vais dormir et même quand j'écris mes articles (actuellement j'écoute Katchi de Ofenbach ;) ). Donc au grand désespoir de mon père j'écoute presque tout le temps de la musique ce qui explique pourquoi j'aime tant cette fête.

2 - Halloween
Pour être honnête, je ne sais même pas pourquoi j'aime cette fête. Surement les bonbons, ou les déguisements, ou les couleurs qui vont avec cette fête, mais je suis une grosse trouillade donc bon... J'ai aucune explication pour vous :p.

1 - Noël
Comme la plupart des gens ma fête préférée est Noël tout simplement parce que je suis très famille, il y a de la joie, des rires, des cadeaux reçus et donnés, (on remplis son porte monnaie a ce moment de l'année et à son anniversaire ;) ). Après vous connaissez surement toutes les raisons, c'est les mêmes pour tout le monde.

§J'ai presque rien à l'épaule mais interdiction de faire du sport pendant 1 mois, immobilisation du bras et j'ai des médicaments à prendre du genre anti-douleur et tout, s'est pour ça qu'il n'y a pas eu d'article hier, j'étais aux urgences où j'ai passé des radios :)

J'espère que cet article vous a plu, à demain ♥.

Lien article précédent:
Halloween, makeup, and tattoo image christmas, winter, and merry christmas image