Nintendo lance son application sur le thème d'Animal Crossing !

Le jeu s'appellera "Animal Crossing : Pocket Camp". Il sortira fin novembre 2017.

Votre personnage sera installé dans un camping qu'il faudra décorer car il fera office de maison. Il se passe en temps réel, comme tous les jeux Animal Crossing. Le but est de remplir des missions en parlant aux habitants du camping et de récupérer des objets et des meubles pour décorer son lieu d'habitation. L'extérieur de votre camping-car est personnalisable grâce à l'entreprise "OK Motors" géré par trois corbeaux : Corbac, Chouchac et Plumac. Ils peuvent également lui ajouter un étage.

Pour gagner des clochettes, il vous faudra vendre des insectes, des poissons, des pépites trouvées dans la carrière Cascayas.

Vous aurez besoin de matériaux pour construire vos meubles. Pour cela, il vous faudra répondre aux requêtes des habitants, qui en échange, vous donnerons ce que vous avez besoin. Chaque meuble requiert un nombre précis de matériaux. Ces meubles seront à construire à l'aide de Serge. Il vous ait également possible de remplacer les matériaux manquants par des "tickets verts". Il est possible d'en obtenir au fur et à mesure du jeu et avec du "vrai" argent.

Une grande nouveauté fait également son apparition : le degré d'amitié. En effet, plus vous rendrez service aux habitants, plus ce degré d'amitié augmentera.

Il sera également possible de visiter divers lieux comme des plages, des îles pour y attraper des insectes, des forêts... Mais également de pêcher des poissons.
La place du marché vous permettra de faire du shopping.

Il sera possible d'inviter des amis à visiter notre camping ou y être inviter via un ID et également de leur acheter des poissons, insectes... Si vous vous entendez bien avec quelqu'un, vous pouvez même lui envoyer des "Coolos". A savoir qu'il est possible de visiter des campings uniquement via ID, sans avoir besoin d'ajouter la personne en ami. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez qu'on s'ajoute en ami.

A bientôt pour de nouvelles informations,
Marine