Something
-The Beatles

Je n'y crois pas.

Ce n'est pas croyable.

C'est incroyable.

Je lui ai parlé. Je suis venue, avec toute peur et appréhension de ma part; avec toute attente et exaltation, oui. Je suis venue lui parler. Il n'était pas à son emplacement usuel, il était proche de moi cette fois. Et je n'étais même pas là pour le réaliser. Quand je l'ai su, un sentiment d'urgence me prit en otage.

Il lisait tranquillement son bouquin, seul comme je l'aime. Sans ses amis frustrants et réduit de toute distraction. Je me suis approchée et ait respiré, puis ait prononcer une phrase, pas si sûr de moi-même, 'Tu lis quoi?'

quotes and love image

Ce qui suit n'est qu'un brouillard avec mes émotions qui y flottent. Un brouillard doux et sain, une éclipse de tous sens. Il me souriait, il voulait continuer notre conversation, même quand la cloche qui a retentit nous a ostensiblement coupé.

Je ne lui ai pas donné mon nom; je ne me le suis pas permise. À notre prochaine rencontre, nous nous connaîtrons comme il se doit. J'espère qu'il a assez été intrigué par moi pour revenir. Je l'espère de tout coeur.

Sil-te-plaît, qu'il en fasse que tu m'aies trouvé intéressante et différente.