BismiAllah.

Personne ne sait de quoi est fait son avenir, il y a ceux qui pensent savoir de quoi est fait leur avenir, ceux qui imaginent leur avenir et ceux qui FONT leurs avenir, dit moi tu veux faire partit de quelle catégorie?
De ceux qui font leurs avenir? C'est bien ce qui me semblait, dans ce cas la au lieu de rester sur WHI, de regarder des photos de personnes qui ont réussi leurs vie, et qui l'exposent. Tu est la, derrière ton ordi et tu rêverais d'être comme eux. Lève toi, bouge toi soi comme eux. Ai des rêves, et fais de tes rêves une réalité, TA réalité.

Accroche toi aux cours, apprends tes leçons, fais pas la folle en cours a quoi bon pour te faire des amis, des amis qui sont avec toi juste pour pas se faire chier en cours. Pour t'amuser avec tes amis, oui ses amies qui eux travaillent, ont des bonnes notes et attentent que tu les divertissent un peu et qui attendent que t'ai le dos tourné pour te critiquer, bien bien vos amis.

Et puis dans le fond soyons réalistes, ont est tous au courant de la situation actuelle du pays et que l'on aura pas mal de difficultés a trouver un job, mais qui veut, peut, juste un peu de patience et de détermination et le tour est joué.
Admettons que vous manquer de détermination, accrochez vous au moins en langues comme ca se sera plus facile de déménager, au cas ou. ayez le maximum de connaissances sa ne peut que vous être utile.
Et puis moi a une période j'étais grave pessimiste parce que je suis une femme, arabe , musulmane, pour qui le voile n'est qu'une question de temps et qui a grandi dans une cité. Y a pas plus facile pour trouver un job mais même a cette période j'ai eu de très bonnes notes car quand tu vois ton daron sourire et te dire a ca c'est ma fille oula ta mère sortir les youyou parce que ta eu les félicitation c'est ca le bonheur .

Accrochez vous entreprenez pleins de choses, faites les biens. Ayer des rêves toujours plus grand. Réveillés vous avec le sourire faites de bonnes actions et dites vous que vous aller donner votre maximum que vous êtes fier de ce que vous êtes de ce que vous accomplisser et surtout répandez la paix.

A Salam Aleykoum