peut-être que j'ai raison ou peut-être que j'ai tort, mais j'ai vraiment l'impression que si j'étais belle je me sentirais mieux. Que si j'étais belle, les gens m'aimeraient mieux. Peut-être qu'ils se lasseraient de moi moins rapidement et que je serais moins triste, moins vide.

Ou peut-être que non . Peut-être que rien ne serait différent. De toute façon la beauté n'est elle pas une décision, une état d'esprit?. Se trouver belle pour que les gens autour de nous, nous trouvent belles à leur tours.

On peut décider si l'on se trouve belle, mais on ne peut décider si les gens autour de nous, nous trouve belle et sincèrement, je croix que c'est ça le pire. Se regarder dans la glace tous les jours, et se dire `je suis belle, je me trouve belle, je me fou de ce que les autres pense de moi ` . Mais après un petit regard mal interprété ou un commentaire déplacé notre confiance en nous durement acquise tombe a l'eau beaucoup trop rapidement.

Cela peut sembler superficielle, et je sais que la beauté c'est par en dedans que ça commence pis tout le tralala et c'est vrai. Une belle personnalité est plus importante qu'un jolie visage à mon avis. Mais c'est tellement important de se sentir belle et de s'aimer tels que nous sommes, mais en ce moment j'ai du mal à la voir, ma beauté à moi.

(désoler pour les fautes d’orthographes)- sans_nom015