L'âme soeur....existe t-elle vraiment ?
L'histoire d'âme soeur est née du mythe de l'androgyne de Platon, dans ce mythe au temps de Zeus, les hommes et femmes étaient collés l'un a l'autre, dos a dos.....ils avaient quatre jambes, quatre bras, deux têtes etc....mais un jour Zeus sépara les deux êtres et depuis chacun cherche son âme soeur, celle dont nous avons été séparés, c'est pour cela que nous nous mettons avec plusieurs personnes jusqu'à trouvé la bonne. La légende de l'âme soeur est née a partir de ce mythe.

Mais même si ce mythe est vraie ou non, savoir si cette légende est réelle ou non....nous avons tous une personne avec qui c'est différent, donc on peut dire qu'elle est notre âme soeur.

Il y a toujours une personne avec qui on se sent mieux, avec qui tout est différent, que les sentiments et les sensations que l'ont ressens sont différente avec les autres.
Souvent on tombe amoureux d'une personne qu'on ne s'attendais pas, ou sans l'avoir prévu mais je ne sais pas vous mais je sais ressentir quand une personne va me chambouler et pouvoir me faire me sentir différente......ça s'appelle l'étincelle.

Mais LUI. Celui que l'on qualifie comme le bon, comme notre âme soeur, l'amour de notre vie.....existe t-il vraiment ? Nous ne vivons pas dans un film Disney.... Mais si il existe, où est il durant toutes ces années sans lui ? Et est-il possible que ce ne soit pas réciproque ?
Mais si nous aimons puissamment les mauvaises personnes, les mauvais garçons alors notre amour pour le bon sera comment ? un feu d'artifice ?

Je l'avoue, je me pose beaucoup de questions, je me demande où est mon ''âme soeur''......si il existe vraiment.... Mais je ne peux que patienter. Comme tout le monde.

Mais je pense que lui, quand il sera là, ça sera un feu d'artifice en moi et mes émotions seront différentes des autres.