*UN JOUR,un être m'a demandé pourquoi ils ont besoin de tout ce surplus pour se sentir vivre?*

Je ne savais pas, un effet de mode peut être ? Une étape par laquelle tous les ados passent pour devenir adultes ? Pour se sentir plus "COOL" ? Pour se faire remarquer ? Pour faire comme les autres ?

Je ne sais pas* et je ne saurais pas...

***************************************

Vous savez pas encore de quoi je parle ?
...Mais pourtant c'est flagrant non ? Ce phénomène qui pousse chaque ados à boire pour être soul et faire/dire des choses drôle, "et se mettre mal" c'est plutôt cool non? Ah oui et j'ai pas fini après l'alcool, il y'a tous le reste la cigarette puis l'herbe puis les piqûres, puis les champignons puis on ne sais pas...

*Bien-sure que non je dit pas que tous les ados font ça, et que chaque ado qui commence finit mal et par être dépendant de cela...*

Non bien-sur que non mais je me pose la question du pourquoi à t'on besoin de ça pour pouvoir faire la "fête" ? Expliquer moi ?
En plus au fur et à mesure tu fais se genre de choses en soirée, mais ensuite tu commence seul chez toi, c'est toujours normal ?

Car toute cette substance illicite, dangereuse, mauvaise, vous fait vous sentir PLUS FORT, PLUS COOL, MIEUX DANS SA PEAU, PLUS DE POTES, PLUS DE BETISES, PUIS Y' A L’ADRÉNALINE QUI TE POUSSE UN PEU PLUS à LE FAIRE "hum hum je vois ça à l'air géniale je vais peut être mis mettre". Non mais vraiment vous avez pas trouvé mieux ?

Je ne parle pas dans cet article de ce que ses personnes deviennent ensuite... Je parle du ; pourquoi les adolescents de cette génération ont besoin de tout tester ?

Quand tu n'as jamais touché ses substances le système, l'effet, la société, va même te faire douter de si c'est normal ou non de ne jamais en avoir consommé ?
Drogues
Alcool
Etre bourré
Ne plus se contrôler
Ne plus se souvenir
Faire des choses que tu regrettes
"hum hum c'est excitant"...

Encore une fois es-ce normal ?

Dans cet article tous le monde est concerné même moi la personne qui crashe sur ce phénomène, car les personnes qui ont déjà eu la tentation de la faire, ou ceux qui l'ont fait une fois et qui ne le referons plus, ou ceux qui l'ont fait et qui le referont encore, c'est pas bizarre quand tu y penses ?
OK je devrais être plus indulgente chacun doit faire ses propres expériences, et ensuite ça t'as apporté quoi à part te cacher, et de te donner un genre ?

***************************************

CLÖSÊ THÊ DÏ$CµS$ÎÔN