Chère inconnue,
Si tu voyais tout le vide en moi que j'essaie de combler avec ces merdes de gâteaux et autres cochonneries de ce genre.
Ce manque permanent qui me fait me rabaisser, me sous estimer, qui me fait souffrir je ne sais pas comment le faire partir j'ai mal, je suis mal !
Aujourd'hui j'ai eus un 17 en géographie et je n'étais même pas contente de moi...ce n'était pas assez, j'aurais pu faire mieux et je m'en voulais de ne pas l'avoir fait ! Je suis jamais satisfaite de mes résultats et de moi,je me sens nulle ...de partout .... côté intellectuel, côté sport, à l'intérieur de moi ! Je ne suis pas aussi belle que tout le monde ...oui je sais "si tout le monde le dit c'est que y a du vrai" mais c'est qu'une expression d'accord certaines personnes le disent mais je ne l'ai crois pas !!!
Il faut que j'arrête que je résiste en besoin de sucrerie pour cet été quoi que disent certaines personnes je ne suis pas anorexique et je veux être bien dans mon corps alors qu'il se mêle de leur affaires ! Je dois résister même si il y a insistance je dois pas céder. Déjà que je ne m'aime pas il ne faut pas que je grossisse !

En ce moment je sais pas ce que j'ai....dans ma tête tout se mélange, tout tourne, tout travaille et je dors mal ou en rêvant par rapport à mon " tricotage de cerveau ".

Suis je heureuse ? Ai je vraiment mérité de sortir avec qqn? Pourquoi je me pose autant de questions ? Ce n'est pas pour moi tout ça !
Je suis effrayée...mais je ne peux pas être faible, j en est pas le droit, je dois rester forte parce que sinon je tiendrai pas, j'y arriverais pas dans cette putain de société !!!
Quelques fois la petite fille en moi dont personne c'est occupé, qui a toujours fait la grande, pleure souffre et d'une manière ou d'une autre je me console moi même, je pense ses cicatrices car on ne peut pas les guérir tellement elles sont profondes mais cette petite fille c'était créer une carapace de sortes qu'on ne les voyent pas et que je garde toujours sur moi et que je n'enlève presque jamais ou plutôt que je n'enlève pas du tout.