Les flashs sont aveuglants, les paparazzis sont bruyants, ils te demandent de sourire, de tourner la tête vers la gauche, vers la droite. Tous veulent une photo de l'étoile montante de la chanson. Tu t'es fait connaître sur les réseaux sociaux, en 2014 et a rencontré un succès fou dans le monde entier. Le monde entier veut attirer ton attention. Les artistes souhaitent tous collaborer avec toi, mais toi, tu préfères faire les choses de toi-même. Tu écris tes propres paroles, compose l'instrumental. Tu es une artiste complète et autonome.

"Y/N !"

Tournant la tête, tu découvres Sophia Grace et Rosie, que tu connais grâce à l'émission d'Ellen Degeneres. En face d'elles, quatre garçons que tu reconnais directement.

Les One Direction.

Louis donne un coup de coude dans les côtes d'Harry, Liam et Niall se moquent de lui tandis que le bouclé rougit si intensément que l'on pourrait le confondre avec une tomate.

"Est-ce que tu es contente d'être ici ?" te demande Rosie.
"Bien sûr !"
"On a posé la question à ces quatre garçons" dit-elle en les pointant du doigt "Maintenant, c'est à toi de répondre. Qui est ton celebrity crush ?"

Tu hausses un sourcil, un délicat rictus se forme sur ton visage, faisant apparaître ta fossette gauche. Ils te regardent tous impatiemment, Harry plus que les autres, il te regarde presque avec espoir.

"Je ne peux pas le dévoiler, il est trop près de moi."

Tu te baisses afin d'être au même niveau que les deux petites filles. Et, alors que tu te penches un peu, tu sens un regard brûlant sur ton fessier. En te retournant discrètement, tu découvres que ce sont des yeux verts qui te fixent intensément. Tu sens le rouge monter à tes joues et te concentres sur les deux petites filles.

"Je peux simplement vous dire qu'il a de magnifiques et longs cheveux bouclés." Tu murmures, de façon assez forte, ce qui fait que les garçons derrière toi entendent.

Harry se met à soudainement tousser fort, une rougeur montant progressivement jusqu'à ses joues.

Tu te redresses, enlèves délicatement la poussière de ta robe et rigole, en choeur avec les trois autres garçons. Alors qu'il tousse encore, de choc sûrement, tu viens doucement lui caresser le dos, faisant progressivement passer sa toux. Il te remercie par un baiser sur la joue.

Tu as toujours été manique, donc, quand tu remarques que le col de son costume à fleurs est mal mis, tu ne peux t'empêcher de le remettre comme il le faut. Tu enlèves soudainement tes mains comprenant ce que tu fais.

"Désolée !" Tu t'exclames immédiatement.

Il sourit et secoue la tête, affirmant que ce n'est rien et qu'au contraire, il te remercie. Ses doigts viennent inconsciemment tracer des cercles sur ton poignet alors que tu continues tout de même de te confondre en excuses ; tu trouves ton geste déplacé.

Sans que tu ne saches comment, vos têtes se rapprochent. Elles sont tellement proches que vos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Il se penche et...

"Est-ce que ça continue de filmer ?"

La voix de Sophia Grace vous sort de votre bulle, et vous détournez vite le regard, tous les deux gênés.

"On vient d'assister à la, presque création, d'un couple de deux dieux vivants."

Louis fait semblant de pleurer, comme si il voyait ses enfants se marier, tandis que Niall et Liam ont un sourire qui doit faire trois fois le tour de leurs têtes. Sophia Grace saute de joie et Rosie nous observe avant de dire :

"Je vous préviens, je suis inviter au mariage. Nous avons été la cause de votre, j'en suis sûre, futur couple."

Tu ne peux t'empêcher de sourire, alors que tu frottes l'arrière de ton cou, les joues rouges. Déviant ton regard vers l'homme à côté de toi, tu le vois sourire, ses yeux verts pétillants. Cela te suffit pour sourire encore plus.