1) Quand une personne te néglige à chacune de tes erreurs .

2) Quand personne ne crois en toi.

3) Quand tu ne te sens pas soutenu.

4) Quand quelqu’un te dit que tu es nul.

Quand tu te sent nul.
Dans un premier temps si tu es victime des cas 1,2 et 4 ;Il faut que tu saches que tu es la seule personne capable de savoir vraiment ce que tu vaut et donc la seule capable de te juger en fonction de tes capacités .

Maintenant si tu connais les cas 3 et 5 ; le fait de ne pas se sentir soutenu ou nul est une impression ça ne veut pas dire que ce que tu penses est forcément vrai .Cependant il est possible que tu ne sois pas soutenu par quelques personne mais dans ce cas là ,pas de de panique.Je vais te donner des solutions.

Il est vrai que tout le monde ne peut pas forcément croire en toi,mais il est primordiale d’avoir d’abord confiance en soi avant de pouvoir demander aux autres de te faire confiance.

Cette confiance en soi n’est pas facile à adopter ,il faut dans un premier temps se connaître ,connaître ses limites et ses capacités.

Pour cela ,il est important de travailler sur les choses que l’on ne se sent pas capable de faire .Il faut apprivoiser la peur de ne pas réussir .

En effet échouer est le premier et le meilleur moyen de réussir ,mais seulement à une condition… C’est à dire apprendre de ses erreurs et donc travailler les points négatifs.Après un échec(une évaluation entre autre), .Si tu es motivé , ce qu’il faut absolument faire, c’est mettre en avant ce que tu as raté et reprendre points par points chaque choses .Ainsi, tu feras une synthèse des choses plus importantes à apprendre .Cela te permettra de trier facilement les informations et de garder celle qui te sont utiles.Cette étape est à faire le jour de l’échec car elle permet une approche plus facile et apporte l’envie de faire mieux.Néant moins il est possible que tu sois un peu flemmard et dans ce cas , ce qu’il faut faire, c’est de d’abord regarder la solution ,puis la noter et enfin remettre le nez dedans environ 5 mins à fond c’est à dire sans téléphone ou autre appareil puis ensuite se détendre pendant 5 mins à fond.Ainsi tu resteras positif et le temps de concentration maximal de 5 mins te permettra d’apprendre vite et bien.

Maintenant pour ce qui est de ce que les autres peuvent penser de toi .

Comme je te le dis plus haut ,ne laisse personne te dire que tu es nul. Car nul dans le dico est définie comme quelqu’un qui manque de capacités .Or toi seul connais vraiment tes capacités.

Se sentir nul est un sentiment ,de faiblesse bien sûr ,mais , c’est aussi une réflexion sur soi car il est question de dépassement de soi même.

Quand tu te sent nul ; Soit c’est face à ce que quelqu’un attend de toi

Dans ce cas là si tu ne te sent pas en mesure de pouvoir faire ce que l’on te demande il ne faut pas que tu ailles peur de le dire (chacun ses faiblesses). Sinon si tu t’en sent capable mais que tu as peur de ne pas réussir il faut que tu tente car au pire tu échoues et au mieux du y arrives .Dans ces deux cas tu te seras dépassé et se dépasser c’est se montrer vainqueur !

Si tu te sent nul face à quelqu’un qui a gagner , c’est souvent un cas de jalousie. Certes c’est difficile d’admettre que l’on est jaloux mais pas de panique.

Le seul moyen de s’en sortir c’est de félicité la personne qui à gagner même si on à un goût amer en le disant .On est fair-play ,être fair-play permet de banalisé la situation ,on se montre en tant que bon joueur pour ne pas créer de malaise et on favorise une ambiance cool.

Si tu te sent nul face à quelqu’un que tu estimes supérieur à toi (par exemple une star ,ou encore le premier de la classe)

C’est un petit problème de talent cacher , Ici ce sont tes talents que tu recherches.Mais hélas difficile de savoir en quoi on est bon ! Pour le savoir il faut tester ,mais tester absolument tout… Qui sait tu peut te rendre compte que tu es le meilleur cuisinier de ta famille ,ou encore le plus rapide pour enfiler un slip…

Peut importe tu trouveras un jour !

En espérant que cet Article t’aura servi.