Trois jours sont passés depuis que j'ai vu Harley à la terrasse du café. Trois interminables longs jours, mais aujourd'hui j'ai décidé de lui envoyer un message, j'ai envie ou plutôt j'ai l'impression d'avoir besoin de le voir le plus vite possible. Je lui ai donc donné rendez-vous après mes cours dans le même café où l’on s’est rencontré la première fois. Le café de la Rotonde. Ma journée m’est parue interminable, j’ai enchainé les heures de cours comme un automate en pensant sans arrêt à Harley. Il ne s’est encore rien passé que je suis accro à ce mec, pourtant il a été désagréable les deux fois où je l’ai vu.
18 heures, c’est la fin de journée de cours pour moi mais certainement pas ma fin de journée. Je vais rejoindre l’inconnu du café - qui n’est plus trop un inconnu maintenant- au café de la Rotonde.

Quand j’arrive au café, je m’installe, j’hésite à sortir un livre le temps de patienter. Comme une bonne milennial qui se respecte je sors mon téléphone et je consulte mon feed Instagram. Mine de rien dix minutes sont déjà passées, finalement je le vois arriver en courant tout essoufflé. Il me repère, me sourit et me salue, mais en m’appelant par un autre prénom!
-Salut jolie Sara !
Euh clairement je deviens rouge de rage, mais je n’ai rien à dire au final je suis en tort je ne lui ai jamais donné mon prénom. Mais Sara! Ce n’est pas mon prénom qui est cette Sara. Il remarque ma mine boudeuse et pensive, et a son tour il devient rouge, il vient de se rendre compte de s’être trompé. Je décide donc de jouer le jeu.
-Comment tu connais mon prénom? Dis-je avec un sourire mesquin.
ll rigole et se prend au jeu.
-Bon je dois avouer que j’ai fait quelques recherches sur toi Sara, me dit-il dans un clin d’oeil. Il finit par s’asseoir et commande un thé mangue-passion, j’adore ce thé je croyais être la seule dans mon entourage. Bref, je prends mon courage à deux mains et j’entame la conversation.
-Je ne connais quasiment rien de toi, j’ai juste deviné ton prénom avec le rébus que tu m’as donné lorsque tu es parti. Mais je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, ni où est-ce que tu habites et inversement tu ne connais pas mon réel prénom ni ce que je fais dans la vie.
-Oui oui c’est vrai, mais laisse le temps au temps, tu en sauras bien assez le moment venu.

Je reste incrédule et je ne sais pas où me mettre, nos deux thés arrivent et je me mure dans le silence. Lorsque je lève la tête je le vois me regarder et me sourire.
-Tu sais je suis venu te voir la dernière fois parce que je fonctionne à l’instinct et que j’ai été comme attiré par toi. Je ne connais rien de toi, mais c’est comme si je te connaissais depuis une décennie.
Je reste sans voix, je continue à touiller mon thé sans avoir un mot à dire. C’est alors qu’il avale son eau chaude d’un trait, se lève, me tend la main et me tire pour que je me lève.
-Qu’est-ce que l’on fait?
-Viens avec moi et arrête de poser des questions Sara !
Encore ce prénom, je vais finir par être contrariée il faut que je lui pose la question de qui est cette Sara.
Il me tend un casque et allume en même temps le moteur de sa moto. Bien évidemment Harley conduit une Harley Davidson. Je n’ai jamais été fan des engins à deux roues, mais je dois avouer qu’il est incroyablement sexy sur sa moto.
-Euh, je ne suis pas sûre de vouloir monter là-dessus.
-Ne sois pas timide aller monte.
Non mais vraiment, je ne suis pas à l’aise du tout sur ces choses et en plus je ne connais absolument rien de cet homme. Ma réaction est tout à fait légitime non?! Alex m’aurait dis de ne pas y aller.. Enfin je crois. Je fini par monter et à peine ai-je eu le temps de m’agripper à sa taille qu’il démarre en trombe.