Un(e) meilleur(e) ami(e), un(e) vrai(e), est toujours là pour nous, même lorsque nous sommes pas bien ou que nous débloquons complètement.
Un(e) meilleur(e) ami(e) nous acceptes et nous aimes tels que nous sommes, drôle ou non, petit ou grand, chiant, calme ou explosif, beau ou laid, bizarre, un peu fou..... pour lui (ou elle) ça n'a aucune importance puisque a ses yeux nous sommes nous.
Un(e) meilleur(e) ami(e) nous dira toujours la vérité même si ça fait mal et souhaitera toujours notre bonheur.

L'amitié fille-garçon existe t-elle ? Peut on avoir un meilleur ami garçon en étant une fille et inversement ? Peut être, je ne saurais trop quoi dire, mais je pense que oui, nous pouvons en avoir un, ça peut exister, même si il se peut qu'un jour nous pouvons éprouver plus que de l'amitié. Même si parfois il se peut qu'une attirance pour l'autre est présente. Mais je pense que malgré tout, ça peut exister.

Les meilleur(e)s ami(e)s sont rares et se comptent sur les doigts de la main, nous pouvons en avoir un, deux, trois, quatre.....peu importe si ce sont de véritables amis sur qui compter.....mais on ne peut avoir 100 meilleurs amis.....ça non, ce n'est que des amis comme ça ou des connaissances.

Alors je dédie cet article a mes meilleurs amis.

Ma complice, elle et moi le courant est passé direct, nous nous sommes tout de suite entendu et depuis nous nous racontons tous - nos peines, nos joies, nos bêtises - et elle a toujours été là pour moi, et j'ai toujours été là pour elle aussi. Je l'adore, elle est comme ma soeur et je ne sais pas ce que je ferais sans elle ! Elle a été présente dans les pire moments sans me lâcher une seule fois la main et je sais que je pourrais toujours compter sur elle.
Elle pourra toujours compter sur moi, je ne l'a laisserai jamais tombé et elle peut tout me raconter même si c'est gênant ou idiot, je l'écouterais et la conseillerais toujours. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle soit heureuse et ne jamais la perdre.

Mon chou, lui et moi nous sommes devenus amis en discutant tous les jours et à force a force, nous sommes devenus meilleurs amis, maintenant, il compte énormément pour moi et si je venais a le perdre, je ne sais pas ce que je ferais parce que avec lui, je ne suis plus aussi triste qu'avant et il arrive a me faire rire et surtout...avec lui je me sens protégé. Il connais tous mes secrets - même les plus sombres - et je connais les siens. J'ai une confiance aveugle en lui et nous nous apprenons chacun quelque chose.
Je serais toujours là pour lui et je sais qu'il sera toujours là pour moi, il fait partie de ma vie maintenant et je sais que je ne l'échangerait pour rien au monde, car c'est le meilleur, meilleur ami dont je pouvais rêver et je l'adore.

Des meilleur(e)s ami(e)s sont rares mais une fois qu'on les trouvent, ils restent et nous faisons tout pour les garder.
Je sais que ça me ferait vraiment très mal si je venais a perdre les miens.