Salam Aleykoum, Bonjour...🌹

Message de l'auteur:
Alors finalement j'ai décidé d'écrire une chronique, même si je n'ai pas vraiment eu beaucoup de réponse, mais bon...
Je tiens à préciser que j'utiliserai un language de cité et des mots arabes, donc si vous ne comprenez pas n'hésitez pas à venir me demander. Et excusez moi d'avance pour les fautes...
Voili Voilou c'était tout ce que je voulais dire alors ... COMMENÇONS !

Présentation:

Moi, c'est Anissa, j'ai 17 ans et je vis avec ma famille dans une cité autour de Paname. Physiquement, je me trouve normal, ni belle ni moche, j'ai de long cheveux noir qui m'arrive au bas des fesses, des yeux gris qui vire au bleu quand je suis triste et marron vraiment très très clair quand je suis énerver, j'ai des formes... mais j'ai quelques kilos en trop, moi personnellement ça me dérange pas plus que ça si ça permet de laissez les hommes loin de moi. Mentalement, je suis une fille très autonome, exemple: je me fait rire toute seule, je me critique toute seule, j'ai des délires toute seule et des fois aussi je parle toute seule MDR, sinon je suis quelqu'un de gentille, mais quand on me cherche, on me trouve ...

Ma mère, ma reine, je pourrais tuer pour elle, elle est Italienne. Elle a les cheveux noir et les yeux gris, enfait je suis son portrait cracher. Elle est chrétienne et non musulmane.

Mon baba, mon roi, je pourrais mourir pour lui, il est Marocain. Il a les cheveux brun foncé et les yeux marron foncé, il est bronzé, mais vraiment beaucoup beaucoup, il est assez grand et musclé. Il est musulman.

Mon grand-frère, Azzedine, il a 23 ans et il est toujours pas marié, il dit que les femmes d'aujourd'hui sont toutes des keh... Bref, il est brun avec les yeux marron, il a le teint mat mais pas trop, il est grand et musclé. Mon frère il est trop beau Masha'Allah, enfait tout mes frères sont beau 😍😍. Malheureusement, il est tombé dans les vices de la rue, étant petit il voyait tout les grands faire leur business et grandissant, lui aussi est entrée dans la bicrave.

Mon grand-frère, Imran, il a 21 ans, lui il a trouvé sa hlel. C'est le portrait cracher d'Azzedine, sauf qu'il a les yeux gris, une faussette a la joue gauche et il est un peu plus clair de peau. Il est dans le dîne Masha'Allah et il travaille à Mercedes.

Mon jumeau, Yanis, il a mon âge (logique c'est mon jumeau mdrr), il est célibataire si ça intéresse quelqu'un ;) . Il a les cheveux noir et les yeux gris qui vire au bleu quand il est triste et marron très très clair quand il est énervé, en bref comme moi quoi, il est grand et musclé, mais pas plus que mes deux autres frères.

Mes frères et moi on est très proche, on est souvent entrain de se chamailler, on se bagarre (bien sur c'est jamais moi qui gagne mdrr), on s'insulte ... Enfaite on est comme toute famille normal, les chamailleries c'est l'équivalent des bisous, les bagarres des câlins et les insultes des je t'aimes...

J'ai des sah to sah mais bon, on s'en fou un peu...
Nan j'rigole bien sûr

Karima, Sénégalaise, elle a 17 ans et elle est en couple avec ... le célibat mdrr. Elle a des cheveux crépus et frisé très cour, mais elle met souvent des mèches, elle a le teint noir charbon elle est grande et fine mais pas trop.

Samia, Marocaine-Tunisienne, elle a 16 ans bientôt 17, elle est célibaitaire. Elle a de long cheveux blond/chatain, les yeux noisette/Vert, elle a des formes avec un peu de graisse naturel maghrebine mdrr et elle est petite de taille.

Aimez et commentez, dîtes moi ce que vous en pensez, j'accepte toutes critiques, bisous😘❤