Vous savez, on croit toujours que les stars sont exceptionnel. Certaine personne iraient même jusqu'à ne plus se laver le bras juste parce que Colin O'Donoghue l'aurait effleuré. Dès qu'on les voit, tout le monde crient comme des hystériques. Dès qu'ils se mettent à parler, plus personne ne fait de bruit, on n'entend même plus les mouches volées puis dès qu'ils s'arrêtent, on les applaudit et on recommence à hurler. Sans parler des filles qui roucouleraient en se disant :

" Oh mon dieu, il m'a regarder ! Non mais vous avez vu ! Il m'a regarder ! " ( Bon je dois en faire partit mais c'est pas grave ).

Mais que savez-vous réellement des stars ? Qu'ils sont riches comme Crésus ! Qu'ils sont beaux/belles ! Qu'ils ont des jets privés et des voitures de luxes !

Certe on connait leurs vies privés grâce à tous les journalistes qu'ils ont aux pieds! Mais connaissez-vous leurs vies intérieur ? Leurs sentiments ? Leurs pensées ? NON !!! Vous ne la connaissez pas, cette vie qu'ils cachent au feu des projecteurs ! Peut importe ce que vous disent les journaux, les réseaux sociaux ou autres connerie de ce style ( Ne vous inquiétez pas j'ai des réseaux sociaux et j'adore ça ! ). Au fond, vous ne savez rien d'eux ! Et ceci est et restera ainsi pendant des générations et des générations !

J'ai appris en rencontrant Johnny Depp, ce que beaucoup de gens ne savent pas : Au fond de lui, Johnny Depp est un homme comme un autre avec des habits de fortune, des voitures de luxes et des villas aux quatre coins du
monde !